Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [CSL] Organisez vos tournois simplement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XFrX BlackVador
Nouveau Joueur
XFrX BlackVador


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09

Salut @ tous!!

J'adore le principe de creer des tournois indépendant d'ou le fait que je vienne à vous pour poster une news qui pourrait interrésser, les membres de PES 6 Online et pourquoi pas les admins de ce site. Je vous laisse lire la suite, n'y voyait rien de commercial puisque c'est totalement gratuit bounce


Citation :
C'est une première en France, CSL vous offre la possibilité de profiter d'un système professionnel d'organisation de tournoi pour vos propres compétitions.

Quoi de plus délicat, fastidieux et sources de mécontentement des joueurs, que de gérer la structure d'un tournoi, les inscriptions, les résultats et tous le reste quand on a qu'un forum ou bien pas du tout de site Internet.

C'est pour cela que CSL lance : « My CUP by »
Le principe est simple, vous avez envie d'organiser un tournoi sur un jeu, nous mettons à votre disposition le système de tournoi de CSL. Mais aussi un ou plusieurs Administrateur qui prendront en charge la mise en ligne de votre tournoi et vous épauleront dans la gestion de celui-ci.

Pour lire la suite de la news: http://xbox360.consoles.net/fr/news/32100/


Voici pour quelques infos supplémentaire, CSL est la version console (c'est tout recent) de la plus grosse communauté de gamers sur PC, ESL (Electronic Sports League: http://www.esl.eu/fr); qui organise des chapionnats de France, Espagne ... Europe et Mondial. Une version de CSL existe depuis le mois de mai en Allemagne et fonctionne deja pas mal.
Le site de CSL France www.consoles.net

Sinon, vous y trouverez de nombreuses league pour vous amuser sur tout type de jeu: PES, GOW, GRAW,FIFA, Top Spin, R6V .... ... dans tous les modes.

Pour info le systeme a ete lancé hier et deja une coupe FIFA est en préparation, je vous laisse vous rendre dans ce topic pour observer la facilité de la mise en place: http://xbox360.consoles.net/fr/forum/618/4824/?lastvisit=1166626083 alors a quand une "My CUP by Pes 6 Online"

Si les admins ou n'importe qui de Pes 6 Online ont des questions n'hesitez pas à me contacter, je suis à votre disposition pour répondre à la suite de cette news ou sur MSN.

@ bientot sur le LIVE
Black Vador

PS: je vais parcourir la majorité des sites dédiés à PES donc les 1er arrivées seront les 1er servi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XFrX-Team.com
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:42

évite les pubs
Revenir en haut Aller en bas
XFrX BlackVador
Nouveau Joueur
XFrX BlackVador


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:50

Pas de souci !!

C'est vrai que ca ressemble et que cela peut-etre considéré comme une pub, mais ce n'est pas le but de mon message car je ne fais que vous presenter ce nouveau service, et suis persuadé que cela interressea les admins ou les joueurs de PES 6 Online.

Amicalement BV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XFrX-Team.com
yogamer
Joueur Normal



Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : pres de toulon
Date d'inscription : 03/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:44

SLT BLACK CA FAISait longtemps.Alors elle va bien la xfrx?
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:17

Par contre votre site est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XFrX BlackVador
Nouveau Joueur
XFrX BlackVador


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:30

tonyledj23 a écrit:
Par contre votre site est bien Very Happy
Celui de ma team ou celui de CSL?
Pour ma team c'est le celebre portail Francais dedié aux Teams "Nuked Klan" que nous modifions selon nos besoins et pour CSL ca c'est une machine de guerre developpé par des professionnels, bref ce sont des devs allemands qui ont adapté le systeme d'ESL à l'univers console et j'avoue qu'il ont fait quelques choses de vraiement bien (options, design ...).

yogamer a écrit:
SLT BLACK CA FAISait longtemps.Alors elle va bien la xfrx?
Salut Yogamer, ouep ca fait un baille! La team XFrX se porte toujours bien, c'est dernier temps nous avons un peu délaisser la série des Ghost Recon vu que Rainbow Six Vegas est sorti. Nous rattaquerons GR surement à la sortie de GRAW2 en mars (si tout se passe bien).
Sinon sans parler de la team à titre individuel tu peux toujours defier chacun de nos joueurs sur la league PES de CSL.

A bientot et bonne fête @ tous

++ BV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XFrX-Team.com
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:33

CSl lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XFrX BlackVador
Nouveau Joueur
XFrX BlackVador


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:37

Domage j'aurai préféré que tu dises celui de ma team, cela m'aurait fait plaisir lol!

mais je te comprends, j'aurai dit pareil bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XFrX-Team.com
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:41

Mais c'est quoi ton site je l'ai pas vu en fete
Revenir en haut Aller en bas
XFrX BlackVador
Nouveau Joueur
XFrX BlackVador


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:07

Ah je pensais que t'avais vu le lien dans mon profil.

Sinon le voici: www.XFrX-Team.com

Tu verras j'ai cree plusieurs theme aléatoire qui montre les jeux qui nous jouons, sinon rien de grandiose c'est un site de team ou on affiche nos resultats, commentaires ....

++ BV


Dernière édition par XFrX BlackVador le Jeu 21 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XFrX-Team.com
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:14

A oue pas mal
il y a pes6 dessus?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:33

Intéressant ce site, mais encore un fois, évitez les pubs. Nous avons crée une partie tournoi indépendants pour que des tournois se passent sur le forum et non ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CSL] Organisez vos tournois simplement Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Organisez vos tournois simplement   [CSL] Organisez vos tournois simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CSL] Organisez vos tournois simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois
» tournois pes6
» nouveau tournois PE6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Tournois indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser