Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 LA SUEDE CHAMPIONNE DU MONDE!

Aller en bas 
AuteurMessage
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

LA SUEDE CHAMPIONNE DU MONDE! Empty
MessageSujet: LA SUEDE CHAMPIONNE DU MONDE!   LA SUEDE CHAMPIONNE DU MONDE! Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:20

Voila tout se derouler bien on joué notre finale nikel je gagné 4 a 1 avec la suede contre le bresil et a la 67 minute FANKIKI a couper sa console.
au debut on s'était expliquer les règles comme quoi si il y avait une coupure on reprenai le score ou sa en était avant la coupure et pareil pour le temps comme ca pas de triche (tout se qu'on jouer avec moi peuvent le dire je fais comme ca et je suis très fairplay, tout c'est toujours bien passé)
je recoi 5 min apres un message me disant que je triche...... et quon recommencer le match a zero.
lol j'ai bien sur di non on recommence a 4 a 1 et on joue les minutes qui reste logique quoi.
Je lui est bien sur dit je vai avertir ronakrok que tu triche et que tu coupe et FANKIKI me repond ok je vai inventer que toi ossi ta couper et que je gagner 1 a 0 comme ca on est quitte.
Ce style de joueur tricheur me degoute je suis vraiment decu par ses attitudes gamines moi qui jusque là m'amuser super bien dans un climat fairplay.

PS : j'ai une web cam a coter de la tele vu que mon ordi est a coter j'ai meme un screenshot de la parti avec le score et le temps qi il faut le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA SUEDE CHAMPIONNE DU MONDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SUEDE EN FINALE !!!!!
» Final de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: Autre que PES 6 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser