Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dream Team Online (DTO)

Aller en bas 
AuteurMessage
DTO Jay
Joueur Débutant
DTO Jay


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

Dream Team Online (DTO) Empty
MessageSujet: Dream Team Online (DTO)   Dream Team Online (DTO) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:50

Salut les PESfans,

Voici ma nouvelle team dont je suis le manager, la Dream Team Online !!!
Cette team a pour but de jouer sur des jeux de sports (PES,FIFA,bienôt Forza Motorsports 2...) car la plupart des clans s'accentuent plus vers les jeux de shoot mais je suis sûr de ne pas être le seul à trouver les jeux de sports tout aussi interessant si ce n'est plus. L'autre particularité de l'équipe est de comporter une team sur Wii, pour nous rejoindre pas besoin d'avoir les 2 consoles, juste une suffit mais cela permet de faire connaitre le clan à une échelle encore plus importante et que nos joueurs partages les passions du jeux vidéos en évoquant des anécdotes, leurs jeux favoris, etc... Actuellement nous jouons sur le site Consoles Sports League (sur les ladders FIFA,PES). Pour l'instant nous sommes composé de 3 joueurs (1 sur fifa exclusivement, 2 sur fifa et pes), et dans l'instance de recrutement de 2 joueurs Wii. Quand à moi vous pouvez me retrouver dans le championnat Ligue 1 de PES6online, j'en profite égallement pour vous signaler que la team recrute donc si vous êtes interessés rendez-vous sur notre forum (rubrique recrutement) ou me contacter via e-mail : DTO.Jay@hotmail.fr


DREAM TEAM ONLINE : http://www.DTOnline.fr
DTO Jay : DTO.Jay@hotmail.fr

et BONNE ANNEE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Team Online (DTO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Pes 6 Online [TP6O] La team des admins !
» Racing Pes Online [RPO]
» Bad Team
» qui veut creer une team???
» Site de ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser