Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.

Aller en bas 
+48
mes que un club
manusnake
alex1313
ombelge
dam
T4Nk
WoWpluton
123 mafia
nassim360
lvk13
memel62
ludo59
adrien 85
strou
flibuz
veusty
djeleraleur
tonyledj23
CATEN
wasquehal
pauliment
zouille08
enickma
samnat13
mik1309
GameKiller14
zannett
mango13
h5n1flax68
tomzar
coco21
mikaelatino 974
twb 78
djams
pebron
Otant
maxsou
malobras
stifler
marseillais57
DomTGV
mes boogie 92
drogba60200
XaaaM TT
dams31
AfterDie
elgreco13
RONAKROK
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:05

ombelge l'inter est déjà pris 5 fois (le maximum)
Revenir en haut Aller en bas
alex1313
Averti
Averti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:49

"Je désire prendre l'angleterre et m'engage à poursuivre le tournoi jusqu'au bout"
mon gamertag est:alex1313
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:29

Je dirais que alex1313 est le dernier inscrit car il a dit correctemment comment il faut s'inscrire au tournoi et qu'il a choisi une équipe qui n'a pas été prise plus de 5 fois. ombelge n'est pas revenu sur le forum, il donc normal que alex1313 soit le dernier inscrit. Je ne donne que mon avis, on devrait avoir une confirmation par Ronakroc.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:48

C'est bon alex1313 est inscrit, le tournoi peut donc bientôt démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
alex1313
Averti
Averti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:58

merci beaucoup!!! vous pouvez me dire quand commencera le tournoi!!! j'ai hate!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikaelatino 974
Averti
Averti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:29

Salut,

J'aimerais savoir quand le tournoi commence et comment ça se passe...
ça fait pas loin d'un mois que je suis inscrit et ça fait une semaine que les inscriptions sont terminées... et pas de news depuis...
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:42

on est désolé mikaelatino 974 mais celui qui organise le tournoi ( ronakrok) a quelques problèmes de connection en ce moment mais je pense qu'il va lancer le tournois et expliquer comment il se déroulera quand il pourra se connecter à internet.
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: pb de xbox   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

je suis desolé les gars je viens de renvoyer ma xbox par ups pour une reparation je devrais la recuperer dans 15 j ou 3 semaines alors j'aimerais quand meme faire le tournoi si c'est possible , je rataraperais les match si ca bloque pas tout bien entendu merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:46

C'est bon, j'ai récupéré internet.
coco21, c'est embêtant car si on t'attend, cela va paralyser le tournoi. Je vais essayer organiser cela
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:10

ah ça fait plaisir de te revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:56

Je suis très occupé en ce moment, je prépare les feuilles de matchs, je vous préviendrai quand tout sera prêt à démarrer (le plus tôt possible).
Revenir en haut Aller en bas
manusnake
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2007

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:02

"Je désire prendre le BRESIL et m'engage à poursuivre le tournoi jusqu'au bout"
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:53

le bresil a ete deja prit 5 fois desoléaffraid
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:20

Oui et le tournoi est complet. Inscris-toi à une ligue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:46

Manusnake, tu peux t'inscrire car stifler s'est désisté pour cause de problème technique, par contre tu dois changer d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ombelge
Averti
Averti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Inscription!   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:57

Je m'étais inscrit mais j'avais pris le Brésil qui avait déjà été pris 5 fois! Maintenant je vois que Stifler s'est désisté et qu'on a selectionné manusnake. Pourtant il s'est inscrit alors qu'il n'yavait plus de place et lui aussi a pris le Brésil! Donc je m'inscris a nouveau

Je désire prendre l'Angleterre et m'engage à poursuivre le tournoi jusqu'au bout.

Je sais pas si l'Angleterre est prise 5 fois mais je sais que WoWpluton va changer pour prendre Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
WoWpluton
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Changement de'équipe!   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:58

Voila j'ai vu que Stifler s'est désisté et je désire prendre Barcelona au lieu de l'Angleterre. Merci et bon tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
mes que un club
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58

Je désire prendre le FC BARCELONE et m'engage à poursuivre le tournoi jusqu'au bout. Mon gamertag est BOUBACAR
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:53

Bon ben apparement les inscriptions sont terminées. donc s'il y a un desistement faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:19

oula ça s'active au niveau des desistements Sad
il serait peut etre bien,dans un souci d'organisation pour ronankrok et pour eviter que tout le monde agisse n'importe comment que vous ne l'informiez que par mp de vos changements d'equipe et que ce soit lui et uniquement lui à moins que quelqu'un le supplée qui vous valide votre changement d'equipe.
car là ça va etre a coup sur la grande ruée sur chaque club qui se libère et tout le monde va jalouser tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:01

Il commence quand le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:25

Je prépare le site car il y a eu un problème avec l'hébèrgeur des images, il faut tout remettre sur chaque page. Je préfère faire ça pour le tournoi, mais il arrivera bientôt (j'ai aussi du boulot à côté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:44

Vu qu'un place s'est libérée, je pose ma canditature.

Je désire prendre le Real de Madrid et m'engage à poursuivre le tournoi jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:18

Tu es inscrit, mais demande une autre équipe car le Real Madrid a déjà été pris 5 fois (le maximmum).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine DAHOR
Nouveau Joueur
Capitaine DAHOR


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:47

tiens au fait moi j'aimerais bien m'inscrire pour la dernière place, avec l'Italie ce serait possible? Arrow Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.   Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des inscriptions au 2ème Tournoi PES 6 Online.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture des inscriptions au 1er Tournoi PES 6 Online.
» Ouverture du Forum PES 6 Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Tournois du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser