Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] En attendant le tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[IMPORTANT] En attendant le tournoi Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] En attendant le tournoi   [IMPORTANT] En attendant le tournoi Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:43

Puisque je suis un peu occupé, et ne démarre pas encore le tournoi, je voudrais me faire pardonner. C'est pourquoi PES 6 Online organise un tournoi en mai à Bercy. Nous serons parainnés par des personnalités comme Thierry Henry, Zindédine Zidane ou encore Didier Drogba contre qui vous pourrez jouer. Ceux qui veulent des invitations gratuites, demandez-les ici, attention il n'y aura pas de place pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dams31
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

[IMPORTANT] En attendant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] En attendant le tournoi   [IMPORTANT] En attendant le tournoi Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

salut ronakrok et bien puisque tu le propose si gentillement je voudrais bien des places pour aller a ce tournois :d
Revenir en haut Aller en bas
adrien 85
Joueur Débutant
adrien 85


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : challans
Date d'inscription : 02/12/2006

[IMPORTANT] En attendant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] En attendant le tournoi   [IMPORTANT] En attendant le tournoi Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

moi aussi je voudrais bien des places si tu propose
Revenir en haut Aller en bas
veusty
Joueur Normal
veusty


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/12/2006

[IMPORTANT] En attendant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] En attendant le tournoi   [IMPORTANT] En attendant le tournoi Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:55

salut ronakrok ok pour patienter sans probleme et pour ce qui est des invitations si tu veux bien pour moi aussi ce serait cool à bientot
Veusty si possible 2 invites car j'ai un ami qui est fan de titi et zizou
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[IMPORTANT] En attendant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] En attendant le tournoi   [IMPORTANT] En attendant le tournoi Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:29

En fait, c'était un poisson d'avril. Désolé, mais il fallait bien que je le fasse ^^. Mais le tournoi, lui, arrive vraiment. Encore désolé pour ceux qui y croyaient vraiment, mais bon c'était le 1er avril sur PES 6 Online.
Allez à bientôt tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veusty
Joueur Normal
veusty


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/12/2006

[IMPORTANT] En attendant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] En attendant le tournoi   [IMPORTANT] En attendant le tournoi Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:57

eh bien je suis tombé dans le panneau j'y est cru j'etais trop content mais bon bien joué mes rêves sont anéantis Crying or Very sad Crying or Very sad
je me vengerais lorque l'occasion se présentera Twisted Evil
a plus Veusty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] En attendant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] En attendant le tournoi   [IMPORTANT] En attendant le tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] En attendant le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tournoi PES 6 Online
» tournoi
» tournoi
» debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Tournois du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser