Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HoMeR
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:04

Salut tout le monde!

J'ai 22 ans, j'adore les PES mais je dois dire que cette version 360 m'a enormement déçu sur beaucoup de points... Bref, je supporte l'equipe du FC Barcelone et en equipe nationale l'Espagne car je suis originaire de ce joli pays (et le RC Lens en France).

Je trouve que votre idée c'est pas idiot, mais je me pose des question quand meme:

-Est ce que les matchs sont disputés en classé? J'espere que oui, sinon je vois pas trop l'interet...

-Comment faites vous pour faire la ligue des champion alors que certyaines equipes sont manquantes, comme le Steaua Bucarest par exemple? Neutral

-Est ce qu'il est prevu de faire un autre championnat que celui de LIgue 1 comme celui d'Espagne, ou carrement un championnat libre ou chacun prend l'equipe qu'il veut de n'importe quel championnat?

J'ai egalement pu lire que les equipes du prochain tournoi seront attribuées par "tirage au sort". Alors déjà je ne trouve pas que ce soit une bonne idée personnelemment, et puis comment peut on etre certains qu'il n'y aura pas de triches dans l'attribution des equipes?

Voilà, j'espere que vous aurez des reponses à mes questions, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:35

Les matchs sont disputés classés ou non, là c'est le choix des joueurs, ce qu'il faut c'est un résultat. Pour la ligue des champions, quand on la fera, ca sera avec les équipes disponibles dans le jeu. Oui il est prévu de faire d'autres ligues, il y a d'ailleurs un sondage pour savoir laquelle. Pour les équipes du tournoi, tu veux faire comment? il y aura le brésil, l'europe et les autres si on choisit. Pour le tirage au sort, ce sont les admins qui tirent au sort.
N'oublie pas de préciser ton Gamertag et tes horaires de disponiblité.
Revenir en haut Aller en bas
HoMeR
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:58

RONAKROK a écrit:
Pour les équipes du tournoi, tu veux faire comment?.

J'ai tout expliqué dans les inscriptions sur la ligue, j'avais pensé à plusieurs mini championnat ce qui permettrait d'avoir plusieurs fois des Lyon Paris, Marseille, chacun dans son championnat.

Pour mon gamertag c'est "x2KCx HoMeR", et mes disponibilités, c'est à peu pres tout le temps pour le moment je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!!!
» salut !
» salut
» match amical g vou attend
» Poster votre Gamercard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser