Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Pour ou contre des lots à gagner ?

Aller en bas 
+7
flibuz
Otant
samnat13
pauliment
tonyledj23
djeleraleur
RONAKROK
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre des lots à gagner ?
Oui
Pour ou contre des lots à gagner ? Vote_lcap100%Pour ou contre des lots à gagner ? Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Non
Pour ou contre des lots à gagner ? Vote_lcap0%Pour ou contre des lots à gagner ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:29

Certainements que dans les tournois qui vont suivre(ceux du forum), il y aura un lot à gagner (pas de l'argent mais un lot en nature). Pour cela je vais mettre bientôt des pubs le moins gênantes possibles sur le site. Je ne vous incite pas à cliquer dessus, mais je vous dis juste que ça ne vous coûtera rien et que chaque clic augmentera l'importance ou le nombre de lots à gagner. Maintenant, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:02

RONAKROK a écrit:
Certainements que dans les tournois qui vont suivre(ceux du forum), il y aura un lot à gagner (pas de l'argent mais un lot en nature). Pour cela je vais mettre bientôt des pubs le moins gênantes possibles sur le site. Je ne vous incite pas à cliquer dessus, mais je vous dis juste que ça ne vous coûtera rien et que chaque clic augmentera l'importance ou le nombre de lots à gagner. Maintenant, c'est à vous de voir.
L'idée n'est pas mauvaise et motivante maintenant quand je vois que certains seraient prets a vendre leur mere pour des points sur le live qui ne valent rien mais alors srictement RIEN si ce n'est l'accession a une D1 fictive,je me dis que les mêmes pourraient avoir le même esprit ce que je ne cautionne ABSOLUMENT PAS...
Celà dit quand je lis les post des différents membres de ce sympathique forum j'ai du mal à penser que ces personnes agiraient ainsi c'est pourquoi moi je suis pour....
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:34

Moi je suis dac je trouve sa pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:12

Perso, je trouve que c une très bonne idée, personne ne paye et il y a des prix à gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:49

ouais ça a l'air bien comme ça tout le monde jouera
Revenir en haut Aller en bas
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:43

ça peut etre sympa mais il faut que tout le monde clique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:02

Je le répète, nous n'incitons personne à cliquer, nous vous faisons part des bonnes répercutions possibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:22

surtous que maintenant que tou le monde a adsl cela ne prend que quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:49

Tout de meme c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:21

Sa serait quoi comme lots?
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:25

12 votes et on est à 100%....
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:46

c'est pas mal mais c'est peu 12 votes
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:52

Les lots seraient en fonction des gains générés. La 1ère pub a été affichée sur le site, il y a 3 liens différents dans cette bannière de pub. Les lots, je disais donc, pourraient aller d'une simple carte de points 1200 MS points s'il y a peu de clics à une télé Full HD si on avait tous les membres qui cliquaient sur tous les liens de chaque bannière tous les jours. C'est poussé àl'extrême mais pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:02

RONAKROK a écrit:
Les lots seraient en fonction des gains générés. La 1ère pub a été affichée sur le site, il y a 3 liens différents dans cette bannière de pub. Les lots, je disais donc, pourraient aller d'une simple carte de points 1200 MS points s'il y a peu de clics à une télé Full HD si on avait tous les membres qui cliquaient sur tous les liens de chaque bannière tous les jours. C'est poussé àl'extrême mais pourquoi pas. Very Happy

Bon ben alors cliquons lol ET QUE CA SAUTE!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:26

J'approuve Very Happy +1 cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:35

une télé full hd^^ lol faut pas rever non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:37

je pourrais avoir le voyage lol! lol! non je rigole mais ça a l'air pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:37

Bah si! c'est beau de rêver, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:57

Mais pour cela, il faut cliquer. Un clic par jour = une amélioration du site et du forum (ex: un nom en .com), des lots à gagner (ex: jeu, MS points, etc...), autres améliorations (il faut que j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
dam
Joueur Débutant



Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:03

oui sais vrai que cela pourait etre pas mal.
Moi aussi j'approuve le système. +1
Revenir en haut Aller en bas
malobras
Joueur Normal
malobras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:13

J'approuve egalement desoler je me fais rare en ce moment mais j'ai un boulot de dingue la semaine prochaine je serais plus actifs !! les vacances !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:49

Oh sa serait bien que sa se fasse
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:40

J'ai fait une mauvaise manip' et ai supprimé la bannière... Cependant, j'en ai immédiatement préparé non pas une mais deux nouvelles. Il y aura donc 6 clics (3 liens par bannière) à faire rien que sur la page d'index. Je rajouterai d'autres bannières en plus sur les autres pages du site. En attendant, bon clic !

EDIT: Les bannières s'afficheront dans environ 24 heures. Tenez-vous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:08

a ouais comme ça a nous les cade:cheers: cheers aux
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:46

C'est bon, il y a, pour 'linstant, une bannière en bas de la page d'accueil (index), et une bannière en haut de la page ligues. Cliquer sur chaque lien nous aidera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre des lots à gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des lots à gagner ?   Pour ou contre des lots à gagner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre des lots à gagner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un changement de design du site
» Match contre Maximus 15
» flibuz contre bobipok
» kikx contre mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser