Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 kikx contre mafia

Aller en bas 
+6
RONAKROK
titou006
malobras
docteurgonzo69
123 mafia
kikx
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:05

quands veut tu jouez je te deja écris dans ma liste d'amis dis le moi des que ta un jour de libre
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:54

Ouais beh mercredi en fin de soirée sa m'irait.
Par contre il y a un réglement a ce tournoi. Style la durée du match, en cas de 0-0 et tous ça ?

EDIT : dsl je viens de trouver le lien du réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:09

répondre enfete je sait pas pour mecredi le matchs sa sera vers environt 21h30 parce que avant je ne suis pas la et pour le reglement je ne sait pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:27

Ok je suis partant pour mercredi a 21 h 30. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docteurgonzo69
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:01

c'est moi ke le gagnant de votre match rencontrera, alors bonne chance a vous pour votre match , j'avoue ke g un pti faible pour les pays bas , mais bonne chance o bresil oci
Revenir en haut Aller en bas
malobras
Joueur Normal
malobras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:04

Serait t'il possible d'eviter le language sms et d'ecrire lisible !!
Tout sa dans une meilleur lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
docteurgonzo69
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:51

Serait t'il possible d'eviter le language sms et d'ecrire lisible !!
Tout sa dans une meilleur lecture !!


NAN JCROII KSE PA POSSIBLE SI T PA CONTEN TU DEGAGES
Revenir en haut Aller en bas
titou006
Modérateur
titou006


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Devant ma Xbox 360
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:05

Salut Malobras.Je trouve ca bien que tu fasse la guerre au Post mal écrit ect....mais n'exagere pas de trops ou tu va finir par énerver tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
malobras
Joueur Normal
malobras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:11

les gars je vous fais voir un travail de modo !! Very Happy mais arreter de vous enerver comme sa on peut rien vous dire ou quoi j'ai rien dit d emechant a ce que je sache !!!
Mais le language sms c'et chiant a lire c'et tout mais si on peut rien dire dites le dans se cas j'ai compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
titou006
Modérateur
titou006


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Devant ma Xbox 360
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:30

Je suis daccord avec toi ,mais on ne peut pas dire que le Doc Gonzo est exagerer avec le language SMS,c'est pour cela que je te dit de ne pas trops fair le "gendarme" , lorsque c'est bénin il faut laisser passer.
En tout cas je le répete je trouve ca bien que quelque membres s'attache a se que les messages poster soit lisible etc......
Et surtout que les membres pris en flagrant "délit" de message mal écrit ne le prennent pas mal,c'est pour le bien du forum.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
malobras
Joueur Normal
malobras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:20

exactement et je l'ai en toute politesse et sympathie !!! moi Very Happy
Bon je m'en fou vivement qu'on se rencontre c' et sa le but du forum au laisir a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:57

Revenons au match, c'est soir pour 123mafia et kikx, bonne chance aux deux et que le meilleur gagne ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:33

On arrive pas a se rejoindre qui veut bien nous expliquer comment on fait ? URGENT
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:42

Tu crées une partie Matchmaking d'amis, tu mets partie avec ami : oui, et tu invites ton adversaire qui est bien sûr dans ta liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:43

beh oué on a essayé tous les deux on créer et tous et on met " inviter a jeux " et sa marche pas n'y quand je crée ni quand il crée ?

Sa nous fait " échec .... "
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:48

s'il y a marqué échec, c'est peut-être qu'un joueur étranger à rejoint la partie. c'est bizarre mais ça me l'a déjà fait. Sinon, as-tu déjà organisé une partie avant? Est-ce que ça fonctionnait bien?
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:49

C'est la 1ére fois que j'essaye avec des amis sinon j'arrive 1 fois sur 3 a rejoindre des parties sur le xbox live mais c'est pas nouveau ça sa arrive pas qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:49

alors on fait comment
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:50

ben moi sait pas la premiere fois et sa ma jamais fais sa donc sait chelou
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:50

Kikx t'arrive a rejoindre les parties normalement ?
Essaye si tu as des ordis d'enlever emule et tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:51

Ca vient peu-etre de vos connexions. je ne sais pas, il faut faire Matchmaking d'amis, mettre oui dans l'option "jouer avec un ami" et voilà ça marche normalement. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:00

bon alors je doit y allez on retentra en normale a l'heure prévue 21h30 a taleur en esperant que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:00

Comment on fais pour configurer le xbox live quand on a plusieurs ordis connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:04

J'ai 2 ordis et je n'ai configuré le xbox live que sur mon routeur : la Livebox, il faut juste entrer les ports
mais si tu peux jouer en ligne sur d'autres jeux, alors ca ne vient pas de la connexion avec le xbox live
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:21

Tu rentres quels ports sur le routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikx contre mafia Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikx contre mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTAT TOURNOI
» 123 Mafia
» flibuz contre bobipok
» flibuz contre caten
» Preuve de ma victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: Autre que PES 6 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser