Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 kikx contre mafia

Aller en bas 
+6
RONAKROK
titou006
malobras
docteurgonzo69
123 mafia
kikx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:23

Ce n'est pas un probleme de routeurs...J'ai deja eu le probleme que vous rencontrez.
Il faut réessayer plusieurs fois de réinviter la personne. Je sais c'est un peu bete mais il arrive un moment ou ça fonctionne. scratch

Donc perseverez les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:38

Normalement sa devrait marcher.
J'ai configurer mon routeur et maintenant j'arrive a rejoindre les gars a chaque fois ( ce que j'arrivais pas avant ) donc normalement je pense que sa devrait marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:31

heuu et si marche toujours pas comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:38

Alors sachez que pour certans joueurs il est quasiment inpossible de rejoindre des parties avec ce genre de message d'erreur, il faut alors que cette personne créer la partie.
Une fois la partie créer vous inviter l'autre par votre liste amis.

Si malgré tout celà ça continu et que celà marque ECHEC alors rebooter (relancer) la console si possible en même temps pour les 2 joueurs !
J'espère que cela marcehra... mais commencer par faire créer la partie par celui qui a le moins essayer et qui a moins de pb a priori !

Bonne chance j'espère pr vous que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:59

beh apparament sa marche pas. Pourtant je crée 1 seconde avant en mettant " non " a amis et sa me trouve un gars en 3 secondes. Je comprends pas pourquoi la sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:22

bon ben je pense que sait impossible donc je proposez a quelqu'un d'essayez de faire un matche contre moi et mafia et contre celui a qui sa marche pas au bout de la eme foi ben sait lui le probleme et il et diqualifier il y a que cette solution ok ?
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:24

alors ci sait non je ne voit pas d'autre solution donc voila
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:44

Alors si tu ne réponds pas j'annonce ma victoire par abondon, mais j'aurai bien voulu t'affronter tampi je suis décu. La prochaine foi verifier que ta conexion internet marche avant de t'inscrire a un tournoi parce que la tu déboussole voila ben aussi nn a la prochaine donc j'anonce. VICTOIRE DE KIKX-MAFIA 3-0 PAR ABONDONT(IMPOSSIBILITE DE LE RENCONTRE PENDANT LE TOURNOI MALGREE DE NOMBREUX ESSAI SI QUELQUN A UNE AUTRE SOLUTIN QU'IL LE DISES)
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:15

lol je suis la. J'ai jamais abandonnée. Je suis aussi dégouté que toi pour le moi et si quelqu'un propose une solution sa serait le mieux. Moi je veux juste jouer, je m'en fous de perdre ou gagner mais de la a dire que j'abandonne ...

PS : heuuu j'arrive a rejoindre tous les match sur le live alors voila dit pas que c'est ma connect qui pue sans savoir ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:29

"C'est la 1ére fois que j'essaye avec des amis sinon j'arrive 1 fois sur 3 a rejoindre des parties sur le xbox live mais c'est pas nouveau ça sa arrive pas qu'a moi". PEUT TU ME DIRE QUI A ECRIS SA . MOI JE PENSE QUE SAIT TOI JE PENSE QUE LE MENSONGE N'APPORTE QUE DES MAUVAISE CHOSES DANS CE MONDE DE BRUTE.
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:47

LoL lis mon message d'aprés. En gros je dit que j'ai configurer mon routeur en ouvrant les ports et que depuis a chaque partie que je joue sa marche nikel. Donc le mensonge sa arrange pas les choses mais la connerie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:56

lool peut etre que je suis con j'accpeter d'etre con mais moi je suis sure que depuis que je joue en live je n'ai jamais rencontrée ce genre de pobleme et peut etre que se que tu dis la et tout aussi faut vu que tu savait trés bien que ta conexion ne marche pas avant le début du tournoi de tout les facon soit tu est irresponsable ou bien tu est un menteur
Revenir en haut Aller en bas
docteurgonzo69
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:19

oulà je voulais pa kil yé embrouille non plus , j'avoue que je n'ai pas aimé la reflexion mé apres coup on se dit kon a peut etre mal interprété le ton ke tu y donnais , enfin bref , place au jeu les ptits coco king , sa va dezinguer dans les slobbards, du grand football , a la cantona , penses y !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:23

Depuis la mise à jour, je n'ai plus rencontré de problème avec les matchs classés. Ca doit aussi être le cas pour 123mafia je pense.

EDIT: Pour le score, vous annoncez ....? Abandon même avec la mise à jour? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:49

Pas pour moi mais si il peut pas jouez aujourd'hui je ne sait pas ce qu'ont peut faire
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:36

RONAKROK a écrit:
Depuis la mise à jour, je n'ai plus rencontré de problème avec les matchs classés. Ca doit aussi être le cas pour 123mafia je pense.

EDIT: Pour le score, vous annoncez ....? Abandon même avec la mise à jour? Neutral

C'est vrai avec lamise à jour plus aucun souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:30

Il faudrait trouver une solution, un arrangement entre vous deux par respect pour celui qui rencontre le vainqueur de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:47

Je précise que cette histoire n'aurait eu aucun probléme si l'autre serait pas aussi nerveux et aussi avide de victoire. Moi je demande qu'une chose, c'est jouer. Je suis preneur de toute solution.

PS : j'ai arranger mes problémes avec le live avant que la mise a jour se fasse. Mais bon pour pas que l'autre gamin pleure, on n'a qua dire que c'est de ma faute.
Et au fait je compte pas abandonner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:14

Faites votre match au plus vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
malobras
Joueur Normal
malobras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:20

123 mafia a écrit:
Je précise que cette histoire n'aurait eu aucun probléme si l'autre serait pas aussi nerveux et aussi avide de victoire. Moi je demande qu'une chose, c'est jouer. Je suis preneur de toute solution.

PS : j'ai arranger mes problémes avec le live avant que la mise a jour se fasse. Mais bon pour pas que l'autre gamin pleure, on n'a qua dire que c'est de ma faute.
Et au fait je compte pas abandonner Laughing

Je trouve egalement qu'il ya trop de gens nerveux je pense qu'il serait bien de rappeler la charte d'un forum le respect et la convivialite.
Pour certain c'est pas chose acquise ...
On est tous la dans le meme but pas voir qui est le meilleur car sa je m'en fous mais prendre du plaisir a jouer.
Alors que chacun fasse un effort sans quoi se forum ne pourra pas fonctionner a merveille comme sa pourrait l'etre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:40

Bon je ne veux pas d'histoire donc je vais déclarer forfait. Mais je voudrais une chose : Rajoutez moi dans vos contacts pour ceux qui veulent des bonnes parties fun !!! Gamertag : MC Tekilatex
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:05

Vu que ce n'est pas la 1ère altercation entre deux membres, je rappelle que comme dit dans le règlement, il est interdit d'insulter ou de rabaisser un membre. Tout excès sera donc suivi d'un stade de membre "averti", et s'il y a récidive, ce sera inévitablement le bannissement temporaire ou définitif.
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:12

je pense que je ne suit pas un nerveux, car moi compare a toi, je n'ai pas insulte et je n'ai ni rabaisse. Je tes juste critique mais si aujourd'hui meme critique et pasible d'expulsition, nous n'avont alors plus aucun droit et je rappele, au passege que je me suis fait insulte et que je n'ai pas réagis a sait insulte.mais bon je vais commeme m'exuces vu qu'ont me dit que je n'ai pas été trés fait-play.
Revenir en haut Aller en bas
malobras
Joueur Normal
malobras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:14

kikx a écrit:
Alors si tu ne réponds pas j'annonce ma victoire par abondon, mais j'aurai bien voulu t'affronter tampi je suis décu. La prochaine foi verifier que ta conexion internet marche avant de t'inscrire a un tournoi parce que la tu déboussole voila ben aussi nn a la prochaine donc j'anonce. VICTOIRE DE KIKX-MAFIA 3-0 PAR ABONDONT(IMPOSSIBILITE DE LE RENCONTRE PENDANT LE TOURNOI MALGREE DE NOMBREUX ESSAI SI QUELQUN A UNE AUTRE SOLUTIN QU'IL LE DISES)

Un non fair play sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
AliasZapata
Modérateur
AliasZapata


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:15

Ouai il a rencontrer des problemes techniques c'est pas ce que l'on peut appeler un manque de fair play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikx contre mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikx contre mafia   kikx contre mafia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikx contre mafia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTAT TOURNOI
» 123 Mafia
» flibuz contre bobipok
» flibuz contre caten
» Preuve de ma victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: Autre que PES 6 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser