Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Preuve de ma victoire

Aller en bas 
+4
RONAKROK
CATEN
pauliment
elgreco13
8 participants
AuteurMessage
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:38

https://servimg.com/u/10/01/74/20/preuve11.jpg


Voici la preuve que je gagné bien 4 a 1 c'était exactement la 67 :27 minutes.
Desoler on voi pas tres bien car j'ai vite pris le screen avant que sa disparaisse de l'écran pour justement avoir une preuve en cas de litige.
A vous de constater et que ce genre de tricheur disparaisse de ce forum c triste.....
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:29

Moi je te crois Elgreco13, bon reflexe avec la web cam! Et puis vu ton niveau ca aurait été étonnant que tu perde! encore bravo super tournois avec la suède!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:00

Salut Elgreco. Je pense que ta raison aussi c'est toi qui gagne le tournoi. J'ai joué contre toi j'ai perdu 2-1 et deux fois donc j'ai été mené au score. C'est vrai que quan tu menes ta ton style de jeu en défense et tu fais tourner la balle (mais aucune regle ne l'en empeche). C'est clair c'est chiant au début mais pour un gars qui maitrise PES c'est largement contrable si tu fais le pressing sur les arrieres (d'ailluers c'est commme ça que javais egalisé...)

Mais bon tu devrais faire attention parce que niveau réputation t'es un peu dans la merde parce qu'il ne reste plus qu'une demi etoile!!!
Bientot tu ne jourras plus quavec l'ordi!!
Alors conseil quand tu mene largement au score essaye de continuer a marquer au lieu de rester en defense.A+
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:24

Kikx, donne-nous ta version des faits. Sois fair-play, et dis la vérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:56

lol merci de me donner raison les gars parce que je vous promet je ment pas..... CATEN c un peu vache ce que tu dis je fais pas tourner justement je suis contre ce style de joueur je joue avec une grosse defense car j'ai la suede mais je fais pas tourner.
je fais revenir la balle en defense contre toi a la 89 eme la derniere fois car c'étair cho, tu a était mon meilleur adversaire!
preuve que je n'est pas fais tourner vu que je gagné 4 a 1 contre le bresil.
En ce qui concerne mes étoiles je sais pas si vous avez remarqué mais quand on gagne a ce jeu les gens rale et vous enleve les étoiles.
Je vous promet moi j'ai rien a me reprocher je joue pour m'amuser avant tout et de temps en temps moi la finale c'est pas ma vie je m'en fou tout comme mes points, j'en ai beaucoup car sa fai longtemps que je joue a la serie PES et j'ai certain automatisme mais apres gagner ou perdre je m'en fou.
Comme j'ai dit a FANKIKI si tu ve que ton nom soit dans le cadre du gagnant de la finale tu me le dis je dis que ta gagné, si ca peut le rendre heureux.....je suis vraiment decu de son attitude car tout les joueur avec ki j'ai joué son vraiment fai play et ils pouront vous dire la meme chose de moi tout c'est toujours bien passer.....
Toute maniere je sais très bien que FANKIKI va me contredire ca sera ca parole contre la mienne sauf que moi j'ai une preuve car je savai qu'un jour sa ariverai. Domage qu'il y est des joueurs comme ca car ce tournoi était très bien. En plus quand on à le BRESIL et qu'on joue contre la SUEDE je trouve qu'il faut pas exagéré quand meme!
JOUEUR SOYEZ FAIRPLAY!
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:08

Personnellement j'ai rien contre toi ,ni de la façon dont tu gères les matchs (dailleurs je te supportais). Je fais juste le constat qu'au niveau de ta réputation des étoiles il ne te reste plus grand chose... Moi j'ai pris du plaisir à taffronter et jespere prendre dailleurs ma revanche la prochaine fois Wink

Apres ça reste un jeu donc soyez fairplay. Kikx c'est vrai donne ta version des faits parce qu'on dit toujours les absents ont toujours torts...
Revenir en haut Aller en bas
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:13

Sur tout les jeux ya des personnes qui évitent sans grande raison des joueurs ou qui le font juste à cause de leur défaite.
Mais bon ça sa changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:30

Moi tout ce que je peut tvous dire les gars c'est que j'ai gagné et je me suis fais chier a vous mettre la photo et tout donc ya une preuve.....
Kikx est un joueur pas du tout fairplay. il ma meme remontrer 100 fois sont ralenti sur le but donc a vous de voir.
tout les joueur ki on jouer contre moi peuvent vous dire que je suis gentil et fairplay, meme le oussamma celui qui a pris le psg (mon ennemi jurer vu que je suis 100 % marseillais) il a fait match nul contre moi à la derniere seconde en egalisant, c'est pas pour ca que j'ai raler, je l'ai meme felicité demander lui.
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:39

pour le moment et surtout sens reponse de kix je ne vois pas pourkoi nous ne te croirions pas(les absent on tjrs tord)
tu semble avoir gagné tous tes match sans que personne ne dise rien, plus meme caten te defend en ayant perdu contre toi
on verra se que decide ronakrok

moi aussi je pense que se site et les tournois ou ligue son fait pour se faire plaisir et en etant fairplay
j ai perdu au deuxieme tour, c pas grave je jouerai le prochain et cela ne ma pas empecher de suivre les resutats du tournois

a plus
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:50

S'il y a une décision à prendre, ce sera par Otant et Ronakrok, pas un seul des deux. Kikx, nous attendons une réponse. Ceux qui l'ont en ami sur le Live sont priés de le lui signaler merci.
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: voila   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:28

ben je t'ai expliquer ma sitaution donc voila
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:28

Elgreco13, dis-moi, est-il vrai que tu t'es déconnecté du match d'avant alors qu'il y avait 1-0. Kikx m'a dit que c'est pour être quitte qu'il a quitté lors du deuxième match. Alors as-tu quitté au début ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:03

KOIIIIIIIIIIIIIIII mais c pas vrai mais quel menteur mais j'alucine je t'avai dit ronakrok kil allai dire sa il me la dit par message qu'il allai mentir pour rejouer le match....
Jsui vraiment decu de cette mentalité, je prouve par foto que j'ai raison, tout le monde c que je suis fair play, tout lemonde me donne raison et lui avec un mensonge il fait tout basculer.
FANKIKI ta vraiment un sacre culot! t honteux!
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: kikx   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:16

J'ai les message que ta écris apres le premiers connaissai vous un moyen pour que je puisse vous les montrer
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: kikx   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:17

[iecoutez bien je declare forfait mais je vais commem vous montrez les photo d'apres le premier matchts je vous jure que sait vrai vous allez voire
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:25

KIKX tu declare forfait car tu sais que tu as perdu, tu es vraiment culoté de mentir comme ca, franchement c petit de ta par, de plus tout lemonde c que les message c facile a trafiquer tu pe les ecrire toi meme alors arete ton cinema tu sais très bien que je gagné 4 a 1 avoue le serieu ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:28

tsai quoi comme tu continue dans ton mensonge et que toute maniere ta reussi a faire ce que tu ma di hier (MENTIR).
Je sais pas quel age ta mais ca doit pas etre vraiment élevé, pour te montrer mon fair play et le prouver a tout le monde, RONAKROK ma demandé de refaire le match si ca me dérange pas.
je le dis devant tout le monde, je suis prêt a refaire le match avec toi a 0 a 0 et tu vera que je gagnerai encore car les menteurs comme toi ne sont pas recompenser!!!
A QUAND TU VE LA FINALE ????ok
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:57

Kikx déclare donc forfait, Elgreco13 est déclaré vainqueur du 1er tournoi, assez mouvementé. Rolling Eyes L'épisode Finale Tournoi se termine et on va voir par la suite ce que l'on va faire.

EDIT : Avant d'afficher les résultats et de valider toute victoire, j'attends l'avis d'Otant. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:16

LoL Kikx a eu beaucoup de problémes avec ce tournoi ( surtout au premier tour ou j'ai du déclaré forfait ^^).
Non mais je pense que Elgreco dit la vérité. J'ai joué contre lui et c'est un bon joueur fair play et c'est un gagnant ( Il aime pas les match nuls ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: kikx   Preuve de ma victoire Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:36

je ne déclare par forfait avant qu'il soit disqualifier sa serait tro facile
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:58

franchement fankiki tu me degoute tu es vraiment un mitoman, tous le monde a vu la foto du match qui montre que je gagne, meme la deuxieme fois je gagnai et tu t encore deconecter....t vraiment un mauvais perdant, moi j'ai jouer avec plus de 10 MEMBRES et ca c'est super bien passé tout le monde était content et avec toi ya un probleme, t vraiment un gamin j'en pe plus de t mensonges a deux balles tu me soules dis la verités maintenant car ca devient lourd.
J'ai vu que j'était déclaré vainqueur du tournoi mais franchement je le dis devant tout le monde moi je m'en fou je joue avant tout pour rigoler contrairement a fankiki qui croit qu'il y a de l'enjeu dans c rencontre. T vraiment minable mon gars, t pas du tout fair play. Tu vois pas qu'il y a rien gagner alors qu'est ta a mentir!
Moi je suis tout a fait d'acord avec les autres membres, je prefere areter le debat la car lire les conneries qu'il raconte nuisent au bon fonctionnement du site qui jusque la se passer a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve de ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Preuve de ma victoire   Preuve de ma victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve de ma victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: Autre que PES 6 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser