Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!

Aller en bas 
+9
gregus62
RONAKROK
samnat13
djeleraleur
tonyledj23
flibuz
elgreco13
kikx
psgidir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psgidir
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:55

Bonjour je suis un amis de Kiks , je revien de cher lui avec les preuves que Elgreco013 ment :

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Imgp4146fb5
voici une des preuves qu'il a arreter en plein match lors du 1er match




Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Imgp4149ku5
2eme preuve

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Imgp4150qc3

voila j'espere que cela montrera qu'il ne ment pas et c'est parcque Elgreco013 est dans le top 100 qu'il doit recevoir plus d'attention pour prouver son innoncence


Dernière édition par psgidir le Sam 23 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: kikx   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:01

Voila ben pour ceux qui pensent que je mentent un preuve que je ne mentent je declare forfait commem car j'ai éte traiter comme la derniere des pourriture les gens parles alors qu'il ne savent pas
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:08

kikx ca ce voi tro que ta foto est un montage j'ai jamais envoyer un mesage comme ca puisque moi je parle au micro j'envoie pas de mesage!
alor arete decrire ce que tu ve et de l'envoyer.
Si tu ve je te fai le meme avec ton profil au dessus, facile les montages t degeulasse tu c tre bien que ta perdu reconnai le!
Revenir en haut Aller en bas
psgidir
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:11

oulala insinuer que c'est un montage tu est tomber bien bas mon cher avoue seulement que tu a menti et fauter
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:14

alors sa ce tros forts maintenants on me dit que je fait des montage alors toi tes un dingue ou quoi tu croi que j'ai que sa a faire mais bon je croi que je fais film carement comme ca on vera sait qui qui ment tu me degoutter comment a tu fais pour faire parti du top 100 te une groose ... tres tro nul obliger de tricher alors la j'alucinner tu me fait pitier mon ga
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: kikx   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:17

En plus toi aussi ta photo n'est pas tres net te une .... pour faire sa ci tu veux vraiment gagnez ce match ben bouffe le mec tu me fait pitier ma paroler
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:24

je sais pas si tu savai mai c'est tres facile d emodifier un message recu. tu pe le reprendre comme un copier coller et changer les phrase que tu ve san faire forcemen un montage.
si tu ve je te montre tu pe tou faire par le site xbox live ou tu gere t message...... alor arete d'inventer. par contre moi la photo du match elle est belle est bien reel on voi bien le score et le temps ou tu a coupé tricheur!
j'ai toujours étai fair play et honete moi et tous le monde le dis contrairement a toi qui a eu plein de probleme.
de plus quand on a refait le match tout a leure qui sait qui a coupé encore!hein qui c'est!
ta l'air tout con tricheur hein, quand tu ma fai deux fautes dans la surface de réparation et que ta pris deux penalty tu t senti perdu et ta etai oblige de quitter! GRO MENTEUR
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:30

Ce toi qui a coupe je gagner 2-0 de tout facon j'ai un message vocale qui dit que ta couppe tkt demain je chehez un appareil photo numerique je film sa apres on vera qui sait qui ment encore mc te tro ridicculer sait un truc de ouf tu sait tu me fait tiep tu m'aurai demande de te laisse gagner je l'aurai fait mais la tu ment te vraiment q'une petit .... toi mentir pour gagner tu parler pas de la meme facon sur la xbox sait bizzare sa
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:31

je gagne 4-1 plutot dsl je me suis trompe je gagner 4-1 a la 30eme minute ta coupe
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: kikx   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:32

je presicer bien que c'etait le 3eme match que je conai 4-1 tricheur
Revenir en haut Aller en bas
psgidir
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:32

je le clame haut et fort ces foto ne sont pas des montages ni meme modifier par je ne sais qu'elle stratageme farfelu , mais je remarque que les deux on fauter il est vrai seulement tu ne veu pas l'avouer ; bref c'est au modo de decider maintenant et je pense que ces preuves sont suffisantes pour prouver que elgreco13 n'est pas exempt de tous reproche non plus et s'acharner comme cela n'est pas tres Fair-Play
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:11

c'est toi qui t'acharne avec t fausses preuves moi j'ai une photo du match qui montr ebien que c moi qui gagner, avec les otres ca sai toujours bien passer alors je voi pa pourquoi avec toi sa se passerai mal.
FANKIKI t vraiment alucinan comme mec tu ment comme tu respire c cho!
la prochaine fois qu'on joue je film avec ma cam en direct du choix des equipes jusqu'à la fin du match comme ca tu poura pas tricher cette fois et changer la phrase des messages comme c simple a faire.
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:31

ha ca se tro facile maintenats que je t'ai rebattut 4-1 tu veux qu'ont refasse le matchs et tu veux filme la je serait categorique la decu je ne rejourai pas contre un menteur et un tricheur
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:23

putain mai c halucinan mai t un menteur né. quand on a rejouer le match c moi qui gagné ta coupé parce que t'avai plus de defense (deux carton rouge) et t'avai pris deux penalty c moi qui mené 4 a 1 !!!!
ARETE DE MENTIR PUTAIN J'EN AI MARE MAINTENANT TU MENT COMME TU RESPIRE GAMIN!
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:26

TOUTE MANIERE TA DECLARE FORFAIT CAR TU SAIT TRES BIEN QUE J'AI GAGNE 4 a 1 ET TU VE PAS LE RECONNAITRE CAR TA LES BOULES DE TETRE FAI BATRE AVEC LE BRESIL PAR LA SUEDE.
T VRAIMENT UN MAUVAIS JOUEUR PAS DU TOUT FAIRPLAY ET MENTEUR EN PLUS TU ME DEGOUTE
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: kikx   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:55

Non je ne declare parf forfait aant que tu soi disqualifier sa serai tro facile mon ga je veux que tu soit disqualifier avant de declare forfait
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:56

desolé de vous interompre mé je ne pense pas que d envoyé 50 messages comme vous le faite resolvera le pb vu que aucun de vous ne peu prouver bonne fois, c une parole contre une autre
je pense qu il n y aura pas de gagnant sur se tournois

le plus domage c pour lesadministrateur du site et les gens comme moi qui participe au tournois. le plus important c de joué et se faire plaisir peu importe si on gagne ou on perde moi j ai perdue au 2 ieme tour et alors c pas grave je m en fiche j attend et je m inscri au suivant.

maintenant je c pas se que va deisde ronakrok mé temp pi pour celui qui dit la verité mé je vous exclurai du site tous les 2 (au moins pour 1 mois par exemple)car sans savoir qui né pas fairplay autand ne pas prendre parti pour l un ou pour l autre.

ne croyer pas que j ai qulque chose contre vous car je ne vous connais pas mé si sa devait m arrivé je serai assé degouter donc autant agir au plus vite

desolé et de toute facon se né que mon avis personel et je ne suis pas admin du site
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: kikx   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:28

ce Photo ne sont pas une preuve que vous faut-il de plus pour prouver mon innoncense je me suis fait piéger par un infirmer j'ai honte de m'etre fait avoire par cette inculte je ne vais plus macher mais mot j'en ai marre on ma traite de menteur je vous ai prouve mon innoncense vous trouver encore un moyen de douter que vous faut il de plus comme preuve pour vous prouve que sait lui qui ment
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:38

une étoile c'est pas trop une bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:42

mais bon moi j"ai regarder le problème et je sais pas qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:42

Je ne prendrai pas parti mais permettez moi de dire ce que j'en pense...c'est d'un ridicule affligeant!!!Oh mais les gars,regardez vous dans une glace deux secondes,relisez-vous,et regardez-vous à nouveau...c'est bon vous avez rigolé?!Il n'ya pas d'enjeu,vous ne gagneriez rien à vous déclarer le vainqueur alors que vous ne l'etes pas,si ce n'est un peu de notoriété auprès des cents membres de ce sympathique forum que vous etes en train de poluer....et puis surtout si vous n'etes pas le véritable vainqueur l'autre ne se généra pas pour le dire et BANG vous etes en train d'ecrire la suite de cet improbable scenario dans ce monde de détente qu'est censé etre la console et donc pes6....moi ça me saoule de voir que ça peut partir en barigoule comme ça...je me cague des succeptibilités de l'un ou l'autre et je n'en veux à personne,tout comme celui de vous deux qui dit la vérité je hais le mensonge et les menteurs,je suis un partisan ABSOLU du fairplay,mais CA N'EST QU'UN JEU!!!alors stoppez là ce débat inutile,cette coupe là n'aura pas de vainqueur,celà me semblerait une décision raisonnable mais je ne décide pas,et puis nous sommes quite à savoir qu'un contentieux à eu lieu vous concernant,à nous d'en tenir rigueur si ça devait se reproduire,et d'agir en conséquence...
encore une fois je ne décide de rien et ça n'est que mon point de vue perso mais je tenais à le dire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:45

Je suis daccord avec toi djeleraleur c'est pas la coupe du monde de 2006(France-Italie)
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:50

tonyledj23 a écrit:
Je suis daccord avec toi djeleraleur c'est pas la coupe du monde de 2006(France-Italie)
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: kikx   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:21

Mais moi je vous le repete je ne veut pas de cette coupe je la refuses je veut juste q'il soit diqualifier pour avoire menti sait tous je ne veut absolument rien d'autre je m'en fou de gagner sincerment sa ne me derange pas du tous que aucun de nous soit déclare vaiqueeure ou meme quelqu'un qui a fait preuve de fair-play je veux jus qu'il dise la veriter
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:55

franchement fankiki tu me degoute tu es vraiment un mitoman, tous le monde a vu la foto du match qui montre que je gagne, meme la deuxieme fois je gagnai et tu t encore deconecter....t vraiment un mauvais perdant, moi j'ai jouer avec plus de 10 MEMBRES et ca c'est super bien passé tout le monde était content et avec toi ya un probleme, t vraiment un gamin j'en pe plus de t mensonges a deux balles tu me soules dis la verités maintenant car ca devient lourd.
J'ai vu que j'était déclaré vainqueur du tournoi mais franchement je le dis devant tout le monde moi je m'en fou je joue avant tout pour rigoler contrairement a fankiki qui croit qu'il y a de l'enjeu dans c rencontre. T vraiment minable mon gars, t pas du tout fair play. Tu vois pas qu'il y a rien gagner alors qu'est ta a mentir!
Moi je suis tout a fait d'acord avec les autres membres, je prefere areter le debat la car lire les conneries qu'il raconte nuisent au bon fonctionnement du site qui jusque la se passer a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preuve de ma victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: Autre que PES 6 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser