Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!

Aller en bas 
+9
gregus62
RONAKROK
samnat13
djeleraleur
tonyledj23
flibuz
elgreco13
kikx
psgidir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:53

djeleraleur a écrit:
Je ne prendrai pas parti mais permettez moi de dire ce que j'en pense...c'est d'un ridicule affligeant!!!Oh mais les gars,regardez vous dans une glace deux secondes,relisez-vous,et regardez-vous à nouveau...c'est bon vous avez rigolé?!Il n'ya pas d'enjeu,vous ne gagneriez rien à vous déclarer le vainqueur alors que vous ne l'etes pas,si ce n'est un peu de notoriété auprès des cents membres de ce sympathique forum que vous etes en train de poluer....et puis surtout si vous n'etes pas le véritable vainqueur l'autre ne se généra pas pour le dire et BANG vous etes en train d'ecrire la suite de cet improbable scenario dans ce monde de détente qu'est censé etre la console et donc pes6....moi ça me saoule de voir que ça peut partir en barigoule comme ça...je me cague des succeptibilités de l'un ou l'autre et je n'en veux à personne,tout comme celui de vous deux qui dit la vérité je hais le mensonge et les menteurs,je suis un partisan ABSOLU du fairplay,mais CA N'EST QU'UN JEU!!!alors stoppez là ce débat inutile,cette coupe là n'aura pas de vainqueur,celà me semblerait une décision raisonnable mais je ne décide pas,et puis nous sommes quite à savoir qu'un contentieux à eu lieu vous concernant,à nous d'en tenir rigueur si ça devait se reproduire,et d'agir en conséquence...
encore une fois je ne décide de rien et ça n'est que mon point de vue perso mais je tenais à le dire c'est tout.

ta raison car ce n'est qu'un jeu .le vainqueur ne gagnera pas le pactol d'euromillion desole:lol!: lol! .
Mais franchement il faut pas mentir c'est pas bien car ya pas de lot au bout
merci les gars:D Very Happy :Det Bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikx   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:32

ha ben deja d'ademet qui y a u plus d'un matchs tu ne dis pas que le premiers je l'ai gagner et tu te deconectée et le deuxieme match je me suis deconctecté apres cela on etait a egalite une deconexion chacubn sauf qu'au 3eme matchs a la 30 min environt alors que je gagnait 4è-1 tu te deconecte mito va
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:03

lolllllllllllll maintenant ya 3 match!!!!! tie fou mon povre mais serieux arete de mentir vraiment ca devient con a force tu te ridiculise.....
je ganer le premier 4 a 1 et ta coupé et après on la refait quelque jours après et comme c'est indiqué dans le forum tu a encore une nouvelle fois coupé. Quelques minutes avant j'était avec OTANT au micro il peut prouver ma bonne foie, j'ai accepter de refaire le match comme me l'avai demander gentiment RONAKROK malgré que tu avait coupé au premier match et tu as encore coupé car tu perdait et tu avait perdu 2 joueur a cause de carton rouge....t vraiment de mauvaise foie! Maintenant tu invente encore un nouveau bobard, ca devient drole a force faut vraiment que t'arete de t'amusé a raconté n'importe quoi car a force ca devient lourd pour le forum serieux......
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:04

Otant revient aujourd'hui, il devrait nous faire part de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:12

moi je pense qu'on devrait faire un sondage pour elire LE "vainqueur"
Revenir en haut Aller en bas
gregus62
Joueur Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:17

ta raison djé c qu un jeu c bien vous avez gagné une medaille en chocolat chacun.Je ne c pa lequel des 2 ments mai c completement debile d en arriver la. farao
Revenir en haut Aller en bas
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:19

je crois elgreco, sa preuve montre bien qu'il gagnait 4-1 alors que celles de kikx ne montrent rien du tout.

elgreco13 a écrit:
Quelques minutes avant j'était avec OTANT au micro il peut prouver ma bonne foie

Il m'a dit qu'il était était près à prendre le risque de recommencer la finale alors qu'il l'avait dejà gagner et qu'il serait juste un peu énerver de perdre.

samnat13 a écrit:
moi je pense qu'on devrait faire un sondage pour elire LE "vainqueur"

Cela serai trop injuste si le vrai vainqueur n'était pas élu et donc il y aurait de nouveau polémique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:22

Bon, il semble que Elgreco soit le vainqueur, ca serait bien que ce genre de dispute arrête tt de suite.
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:01

moi aussi je pense q'elgreco a raison car les embrouilles ne viennent pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:35

De toute façon, ça reste un tournoi avec un enjeu uniquement basé sur de l'estime et on peut dire que pour l'instant ce n'est pas trop ça. Elgreco13 faisant l'unanimité, il est déclaré vainqueur. Mais je tiens à préciser que, vu la difficulté de la situation, ni Kikx ni Elgreco13 n'est accusé de tricherie. Il faudra juste trouver un système différent pour le prochain tournoi. Je pensais que les membres étaient tous honnêtes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:05

voilà une fin de tournoi bien houleuse...et c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:21

Une fois de plus dans le milieux du foot c'est le drame:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: kikx   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:33

felicitation tu a gagner moi je ne dirai rien c'est juste pour ta concience personel tu a menti est il te croivent sa s'arretez la et ma preuve prouve que je gagner lors du premiez matchs apres ils c'est deconectée
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:35

c'est vraiment petit kikx de continuer dans ton mensonge, tout le monde c que je suis fair play et toi meme tu sais au fond de toi que j'ai gagner, alors maintenant arete de continuer dans ton mensonge qui ne fait qu'envenimer la situation.
Je vois pas pourquoi tu ne reconnait pas ta defaite, tu sais en gagnant ce tournoi je n'est rien gagné en argent ou koi ke se soit alors soit bon joueur et au moins si tu ne ve pas reconnaitre ta defaite arete de continuer a mentir et a polemiquer car sa sali se forum et le boulo que font les admins pour le bon fonctionnement du site.....
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Joueur Débutant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: kikx   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:26

Non ta pas gagner arreter de mentir tin sa m'enerver les mito comme toi de tout facon pourquoi ta pas fais ecouter les 3 matchs a otan hein...
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:26

franchement tu devient ridicule a force kikx, il fo vraiment que tu arete dans ton mensonge j'ai gagné et tout le monde le sait alors arete t gamineri qui ne font qu'envenimé la situation, tu ne cesse de perdre dela credibilité a force de continuer dans tes mensonges, tous les jours tu invente une nouvelle histoire ca devient nul a force, tu sais tres bien que j'ai gagné alors maintenant j'areterai de te repondre car ca ne sers a rien de discuté avec quelqu'un de borné comme toi qui ne sais que mentir pour je ne sais quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:34

tu te rend compte comme tu dit n'importe quoi maintenant c nouveau il y a eu 3 match!!! LOL! Ce qui fo pas entendre.
On a joué deux fois et j'ai gagné les deux fois, a chaque fois tu t'es déconecté car tu perdait.
Alors maintenant arete de raconté des conneries et sois fairplay!
Comme je l'ai dis précédament, au pire si tu ne ve pas reconnaitre ta defaite car tu passerai pour un con a avoir menti pendant tous c jours et tu sais que tu as menti au fond de toi et tu a honte de le dire car maintenant tu passerai pour un mito devant tout le monde.
Au moins arete de continuer a mito et stp tait toi car tu gache le bon foncionnement du forum!
Revenir en haut Aller en bas
veusty
Joueur Normal
veusty


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:21

attention votre histoire passe au flash de 20h ce soir sur tf1 soyez tous devant votre télé pour cette affaire d'etat lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:33

Moi je les aurai disqualifier tous les 2 et faire gagner CATEN ou Tomzar
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:55

Moi je pense que ca serait mieux si ca passait sur france 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:55

tonyledj23 a écrit:
Moi je les aurai disqualifier tous les 2 et faire gagner CATEN ou Tomzar

Bon je m'autoproclame vainqueur lol! .

PS:Et pour pourrait en venir aux mains sur ce topic. Moi je propose qu'on finisse ça sur Fight Night 3 . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:47

Dommage qu'il n'y ait pas un système de spectateur dans PES 6... No
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:19

je pense qu il fo cloturer le tournois avec aucun vainqueur

comme ca un nouveau tournois pourra commencé sans les 2 finaliste du precedent
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:52

Je suis d'accord pour un nouveau tournoi mais donnons une derniere chance à Elgreco13 et Kikx.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:56

Pour l'instant, il n'est pas prévu d'exclure qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!   Preuve que Elgreco013 ment !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve que Elgreco013 ment !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preuve de ma victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: Autre que PES 6 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser