Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2

Aller en bas 
+6
londonpes
djeleraleur
samnat13
tonyledj23
dam
RONAKROK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:44

Je vais faire du tri dans les messages de cette partie, je vais peut-être même tout supprimer, ça fera plus net pour le prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Joueur Débutant



Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:39

frenchement bien vue car c'etait un peu le bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:05

Sa fait du bien de faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:13

a ouais c'est mieux comme ça mais le tournoi commence quand?? Question
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:27

Pas de date précise. Je donnerai les informations nécessaires le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:39

et carrement que c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
londonpes
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:12

moi je veus bien participer a votre prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:59

Il faut que tu sois la quand les incrisptions commence
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:56

Je créerai un topic pour s'inscrire car sinon, je sens le bazar complet. D'abord je continue le design qui, je vous assure, simplifiera complètement l'affichage des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:26

tu pense que tu le finira quand le design??
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:44

Ah, c'est une bonne question. Déjà, là je fais le design global de l'accueil et ce n'est pas simple car ce n'est pas fait à la va-vite. Si je le mets vite en ligne, il ne sera pas complet. Je ne sais pas du tout. Pour l'instant, vous avez un beau petit site blanc avec son fond pes 6. Mais je travaille dessus tous les jours et ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:35

T'a du boulot la Very Happy bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:17

oui bonne chance j'espere que ça plaira a tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
veusty
Joueur Normal
veusty


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:28

c'est déja pas mal là alors d'avance félivcitation pour le prochain s'il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:30

Pour le prochain tournoi je veux bien participer mais aussi aider a organiser si besoin (ayant bcp l'habitude d'organiser des tournois y compris de réels tournois) !
Tu a toujours bien fait les choses ronakrok cependant le déroulement du précédent tournoi fut très laborieux en raison de certains peu rigoureux, c'est encore plus problématique qu'en ligue1 car ça bloque tout le monde, donc je propose d'éviter ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:04

Si tu as une bonne solution VinceMurphy pour éviter toute forme de tricherie, je veux bien la connaître. Je suis ouvert à toute proposition. Par contre, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:53

RONAKROK a écrit:
Si tu as une bonne solution VinceMurphy pour éviter toute forme de tricherie, je veux bien la connaître. Je suis ouvert à toute proposition. Par contre, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.
c'est pas du tout bete d'essayer de faire le point de ce qui pourrait arriver,nottament les tricheries,en se servant du premier tournoi...ainsi les éventuelles sanctions seraient connues par avance pour ceux qui désireraient tricher...
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:25

Comme il y aura sûrement des lots à gagner, un tricheur sera banni du site si les preuves de sa tricherie sont irréfutables. Mais dans le cas contraire, ça pose problème. scratch
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:15

RONAKROK a écrit:
Comme il y aura sûrement des lots à gagner, un tricheur sera banni du site si les preuves de sa tricherie sont irréfutables. Mais dans le cas contraire, ça pose problème. scratch

Très honnetement ça m'ennuie de ne pas faire confiance à celui contre qui je joue,maintenant il m'est déjà arrivé de jouer contre des gens qui n'ont vraiment aucun scrupules....
Quelles armes avons nous face à celà??!!
La webcam n'est pas une mauvaise idée mais très fastidieuse,on a déjà du mal parfois à trouver son adversaire alors s'il faut en plus attendre une tierce personne qui mate le match par webcam on s'en sort plus,le plaisir n'en est plus un.....
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:44

Moi je prends toujours le résultat du match en photo
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:07

tonyledj23 a écrit:
Moi je prends toujours le résultat du match en photo

ça pourrait etre une solution mais tout le monde n'a pas d'APN ou de webcam à portée....
Revenir en haut Aller en bas
tequila360
Nouveau Joueur
tequila360


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 28/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:01

vous pensez vraiment qu'il y a des gens qui vont tricher dans le tournois ?

du momment ou la partie est bloquée c'est match a refaire... si ça rebloque une deuxieme fois les 2 joueurs sont disqualifiés.

voila c simple suffit juste de bien le signaler au debut du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedejulien.blog4ever.com/blog/index-79955.html
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:05

Oui, mais la dernière fois, il s'agissait de versions différentes du match, les résultats aussi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:16

Ronakrok je t'ai déja tout dit ou presque sur le suje dans les précédents post avec plusieurs proposititions que semblaient apprécier les membres d'ailleurs !
Je ne pense pas qu'il y ai en sois de solution miracle mais tout est question de précision ! En l'occurence il faut commencer par faire comprendre aux gens que s'inscrire engage la personne a être là du début a la fin (je parle notamment pour les ligues) ! Sinontu aura bcp de gens partant et après il faudra sans cesse les relancer pour qu'ils viennent c'est d'ailleurs ce qui se passe !

En ce qui concerne les litiges je t'avait expliquer que le mieux est d'avoir une personne neutre c'est a dire un des admin du forum comme otant ou toi par exemple qui si litiges il y a écouteraient les expliquations des deux joueurs et trancheraient ! Ce n'est pas difficile de voir qui est de bonne ou mauvaise fois et encore moins maintenant ou vous commencer a connaître et cerner les joueurs et membre !

Il faut essayer de mettre des règles équitables pour les tournoi car l'autre fois les inégalités entre pays étaient vraiment un problème ! Je ne vois d'ailleurs pas le problème que les joueurs décident leur équipe une fois qu'ils jouent leur mach d'autant qu'on peux si besoin est prendre le meme pays !

En ce qui concerne les délai il faudrai donner des dates de tour, ainsi si tout le monde est qualifié pour les 1/2 sauf un match qui traine disqualification du ou des joueurs !

Je trouve à ce sujet que le fond du problème est là c'est que les gens peu sérieux et qui n'était pas engager vraiment ont trop longtemps été garder sans rien leur dire et ça se poursuit même encore !
Vu le sérieux et motivation d'unemajorité de membres, vu le nombre grandissant de membre depuis le début je ne vois pas pourquoi cela ne pourrai pas bien se dérouler !

Voilà quelques éléments ! Organiser de tels tournois n'est pas simple et je sais que vous faites au mieux et je ne vous ai jamais d'ailleurs critiquer ! J'ai juste proposer mon aide si besoin ayant l'habitude de tout celà avec les nombreux tournoi que j'ai déja organiser autant en sport que dans le domaine des jeux vidéo !

En tout cas je pense que tout se déroulera bien si on suis quelques règles de principe et qu'on si tien tous sous peine d'être disqualifier !

Pour finir je crois qu'il serai très utile que les admins et donc organisateurs de tournoi préviennent par message via le x box live car la vous partez du principe que tout le monde vien très régulièrement sur le forum ! Je pense que c'est un des éléments qui freiente et ralenti le déroulement des matchs !

En tout cas je reste a votre disposition si vous avez besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:30

Je suis sur le fond assez d'accord avec toi,même si je ne suis pas trop pour une rigidité extrème,maintenant si on a a plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Tournois du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser