Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2

Aller en bas 
+6
londonpes
djeleraleur
samnat13
tonyledj23
dam
RONAKROK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:59

Je pense qu'il va falloir malheureusement être plus sévère comme le conseille VinceMurphy. Si on ne fait pas un match, on est disqualifié (pour les tournoi), si on a eu un empêchement, on se dit que ça reste un jeu, et puis le temps laissé pour faire les matchs est suffisant pour prévoir une rencontre.
Pour les ligues, je pense qu'il va falloir également sévir. Il est important de savoir que ces ligues ne sont pas un investissement de temps mais le fait de ne pas faire ces matchs est un non-respect de son adversaire mais aussi de tous les membres du forum. On débutait, on a voulu être inulgents. Mais, comme certaines personnes sont tellement paresseuses qu'elles ne tiennent personne au courant de leur arrêt dans la ligue, ça ne peut plus aller. C'est aussi facile de demander à s'inscrire à une ligue et de ne faire qu'un match sur 3. C'est pour ça qu'hier j'ai mis en place des topics pour montrer son activité sur les forums ligues.
Pour ton idée d'utiliser les messages du xbox live, il faudrait déjà que tous les membres se présentent pour donner le gamertag. Je ne pourrais bien sûr pas accepter tout le monde dans ma liste d'amis pour une question de place limitée (100). J'enverrais donc, dans ce cas-là, un message du live directement en entrant le gamertag. C'est maintenant aux membres de dire s'ils préfèrent l'utilisation du forum ou du xbox live, sachant que, je tiens à le souligner, à partir du moment où l'on s'inscrit à une ligue ou un tournoi, je trouve normal de se tenir informer régulièrement.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire à ce sujet.
Pour apporter ton aide au forum VinceMurphy, il n'y a pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:05

Djeleraleur et ronakrok je ne préconise pas la sévérité extreme mais la rigeur et la transparence ! Car pour qu'ne organisation soit éfficace il faut que les choses sopient connus, accepter et appliquer par tous sinon c'est rapidement le zouc !
En tout cas si mes propositions on pu inspirer le nouveau réglement tant mieux et je répetee que si on a besoin de moi pour aider a l'organisation je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
WoWpluton
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: WASQUEHAL   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

wasquehal envoi moi une requette d'ami sur le live car le délai pour jouer le match arrive bientot a expiration. Merci ou laisse moi ton gamertag et je la ferai moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2   Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du Tournoi PES 6 Online N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» preparation tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Tournois du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser