Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Répartition des équipes

Aller en bas 
+4
Otant
tonyledj23
DomTGV
RONAKROK
8 participants

Equipes choisies ou pas ?
On choisit nos équipes
Répartition des équipes Vote_lcap39%Répartition des équipes Vote_rcap
 39% [ 9 ]
On les tire au hasard
Répartition des équipes Vote_lcap61%Répartition des équipes Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:01

Voilà, tout est dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
DomTGV
Joueur Normal
DomTGV


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/12/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:34

slt, moi j'arrive toujours trop tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:12

Comment ça trop tard ? C'est juste un sondage ici, il n'y a pas encore eu d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:30

Ils sont fadas ceux qui vote pour tirer au hasard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DomTGV
Joueur Normal
DomTGV


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/12/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:05

trop tard pour choisir les bonnes équipes!

moi j'ai voter HASARD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:06

c'est peut etre mieux de choisir son équipe mais celui qu'arrive en dernier il a plus trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:54

Ou alors avoir 46 fois l'inter, 12 fois chelsea, et 6 fois le brésil. No
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:51

et tu as oublié 54 fois le barça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tequila360
Nouveau Joueur
tequila360


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:23

sinon chacun choisi son equipe mais on enleve le choix des equipes bresil inter manchester barcelone lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedejulien.blog4ever.com/blog/index-79955.html
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:09

Le fond du problème n'est pas d'enlever une équipe forte mais de pas n mettre des faibles c'est totalement différent. En effet que vous tombier sur la france, le brésil, l'argentine ou bien la suède ou le mexique ce sont toutes de grandes equipes dont la valeur du collectif dans le jeu est très proche ! Par contre mettre l'australie dans le meme tournoi par exemple c'est totalement injuste !
Maintenant il faut savoir si le tournoi sera au hasard intégral (tirage intégral) ou non... ça pourrai faire la part d'un nouveau sondage !
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:46

Moi je pense qu'il faudrait faire des tournois plus souvent. On choisit tout le temps les équipes au hasard. Si on fait 10 tournois, ca serait bizard de toujours tomber sur une très forte équipe ou tout le temps sur une équipe très faible!

Tout le monde devrait organiser des tournois, ils ne sont pas obliger d'être très grand, même un tournoi fermé avec quatre équipes c'est mieux que rien.

Le forum devrait être très actif avec des tournois assez souvent. Il y a tout de même plus de 150 membres (même s'il ne sint pas tous actifs^^). Je pense qu'il ne faut pas se limiter à deux matchs par semaine pour une ligue. On n'a pas envi de s'ennuyer en attendant qu'une ligue commence par exemple (je pense en particulier à la série A).

Les tournois permettent aussi aux membres de mieux se connaitre. Franchement je pense qu'il n'y a que ca ne peut que être positif d'organiser des tournois.

Qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit du hasard pour la distribution des équipes, le but de se forum est de jouer, d'organiser des tournois, des rencontres...

Ca serait bien si chacun faisait son tournois à sa propre manière, avec les règles qu'il veut. Il verra bien si des gens s'inscrivent!!!

Ne soyer donc pas timide, organiser des tournois!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des équipes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des équipes   Répartition des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Tournois du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser