Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire

Aller en bas 
+7
123 mafia
marseillais57
pauliment
djams
djeleraleur
ricardocampeao
RONAKROK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:01

Voici les équipes libres :
-OGC Nice
-Olympique Lyonnais
-FC Valenciennes
-FC Nantes

Ce message sera mis à jour pour que tout soit plus simple.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricardocampeao
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: prendre une equipe   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:16

salut
j'aimerai savoir si c'est possible de recupere une de c'est equipe?
si oui je prendrai bien lyon
merci
pseudo :ricardocampeao
gamertag : ricardocampeao
equipe : lyon
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:44

bienvenue à toi parmi nous...n'oublie pas de te présenter dans le topic dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:24

Va dans te présenter dans la partie présentation, pour prendre lyon, il n'y a pas de problème, mais tu t'engages à faire tes matchs d'une façon régulière et de tous les faire si possible. Alors, tu confirmes ton inscription à la ligue 1 orange ?

PS : Je ne le redirai pas pour les autres, si vous voulez vous inscrire, il faut être sûr de pouvoir faire ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
djams
Averti
Averti
djams


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

arff, j'arrive trop tard. J'aurai bien voulu prendre l'OL, seul problème j'viens de m'engagé dans la serie A.
Serait-il possible de ce desisté d'la serie A qui risque de mettre du temps à demarrer et venir en ligue 1 avec l'OL (j'suis chiant, mais j'aimerai bien evolué avec mon equipe preferé) ?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:17

Le problème c'est que :
1) Tu es déjà dans la Série A, donc il faudra voir ça avec Pauliment
2) L'OL a déjà été demandé (mais pas encore attribué) par ricardocampeao, vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
djams
Averti
Averti
djams


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:42

ok j'vais voir sa avec Pauliment. Pour ricardocampeao, comme il ne s'est pas presenté, j'me suis dit qu'il n'allait peut etre pas repassé. m'enfin, on verras. J'vais attendre de voir si il reviens pour m'desinscrire de la Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:01

Pour moi, il n'y a pas de problème que tu arrêtes la série A (elle n'a pas commencée^^).
Revenir en haut Aller en bas
ricardocampeao
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: presentation effectuer   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:39

c'est bon je me suis presenter dans la partie presentation.
je certifie que je ferai tous mes match en temp et en heure.
c toujour bon pour lyon?
jespere pouvoir debuter mes match trés rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:44

Je crois que c'est bon pour Lyon, tu a été le plus rapide! Normalement Ronakrok (le responsable de la ligue 1) devrait te confirmer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
ricardocampeao
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: ok   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:46

ok merci et desoler pour toi.
je suis impatient de pouvoir debuter mes match.
jespere qu'il me confirmera trés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
djams
Averti
Averti
djams


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:04

Fais honneur à l'OL ricardocampeao Smile
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:51

Oui, c'est bon tu as Lyon, ricardocampeo. Djams, tu peux rester en Série A, ou alors choisir une des équipes restantes de ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
ricardocampeao
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: ???   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:13

j'aimerai savoir ou je peut trouver le calendrier des rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
djams
Averti
Averti
djams


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:27

RONAKROK a écrit:
Oui, c'est bon tu as Lyon, ricardocampeo. Djams, tu peux rester en Série A, ou alors choisir une des équipes restantes de ligue 1.

Je reste en Serie A, merci.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:39

Le site : www.pes6online.com
Revenir en haut Aller en bas
marseillais57
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:18

salut je me suis inscrit hier en serie a mais je pense que d ici le debut on sera aps loin de la fin de la l1 donc si il y a moyen je prend nantes
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:51

Heuu petite question : ricardocampeo devra refaire tous les match depuis la semaine 1 ou il commencera avec les points de malobras ?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:08

Marseillais57, désolé, mais une ligue par personne.
123 mafia, il va récupérer les points de malobras (sachant que celui-ci a arrêté il y a plus de 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:08

Ronakrok je voulais te signifier que pendant 15 jours ma xbox était HS depuis ce week end je l'ai a nouveau donc c'est réglé dans l'ordre ! Désolé de pas t'avoir prévenu avant mais qq pb d'ordinateur aussi et en plus j'ai vu que la 6eme journée n'était pas encore affichée par contre maintenant que ça marche je vais essayer de voir Helmut et Pitchou pour faire les matchs (mais ils sont rarement connecté rarement en meme tps en tt cas et n'ont pas répondu a mes messages)

Mais je ferai de mon mieux comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
marseillais57
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:29

ok c pas grave je reste dans le calcio alors
Revenir en haut Aller en bas
ricardocampeao
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:45

salut

j'aimerai savoir ronalrok si doit refair tous le match ou si je recupere les point de molobras.
et sinon g vu que j'etait pas dans la 6eme journée c normal?
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:45

Ricardo la 6ème journée n'est toujours pas affiché sur le site donc c'est pour celà je pense que tu n'a pas vu ton pseudo !
D'ailleurs quand sera t-elle en ligne ?

Je sais que ronakrok attendait que tout le monde réponde sur le fait de continuer ou pas pour enfin que la situation soit plus clair comme moi et d'autres l'avaient souhaité d'ailleurs mais là ça commence a faire long Smile

Au fait RONAKROK toujours aucune nouvelle de mes adversaires de la 5ème journée ! Pitchou je l'ai pas vu et Helmut semble pas intéreser par la ligue vu qu'il a pas répondu a mes messages en live et ne voulait pas jouer !
Celà devient vraiment embétant il faut insister pour faire le match a chaque fois ! Et la plupart du temps même pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:56

La semaine 6 est affichée depuis une semaine, avant que ricardo soit inscrit. Pour les points, je t'ai répondu deux messages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:19

Y a un gros bug ronakrok car je t'assure que la 6ème journée n'est pas disponible (en tout cas sur mon ordniateur) ! Je suis venu très souvent depuis qq jours et tjs pas en tout cas avec mon ordi et je doit pas être le seul donc affiche les matchs aussi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue comment s'inscrire??
» Que pensez vous du site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser