Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire

Aller en bas 
+7
123 mafia
marseillais57
pauliment
djams
djeleraleur
ricardocampeao
RONAKROK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djams
Averti
Averti
djams


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:22

Bizarre. Chez moi la semaine 6 est affichée
VinceMurphy-CATEN (ton match si sa peut t'aidé)
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:14

Es-tu bien sur le site www.pes6online.com et pas l'ancien (www.pes6online.new.fr) ?
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:02

Ouais il doit se tromper de site.ça me fait penser quil faut que je joue contre lui. Tu devrais le fermer lancien site pour plus quil ny ait confusion.
Revenir en haut Aller en bas
BunoSC
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:54

Je prends Nice si cést possible...si non Nantes.

Salutations

Gamertag: BrunoSC (avec une r, à difference de mon nick)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:16

Euh, je t inscrit en série A, mais tu ne peux pas participer à 2 ligues en même temps. J'imagine que si tu a Nice, tu préférais ne être en série A. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BunoSC
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:24

Combien de matchs a l'OGC Nice déjà joué?
Revenir en haut Aller en bas
BunoSC
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:28

Bien, je vois que Nice n'a joué quún match. Je reste, cars, en Ligue1 avec l'OGC Nice.

J'espère commecer à jouer très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:00

Bon j'ai résolu le pb mais ce n'est pas que je me trompait de ce site mais le lien est mauvais ! En effet le lien du forum amène toujours vers l'autre site ! Et qui plus est je n'ai pas eu l'information qu'un nouveau site existe c'est pas indiqué dans la home page ni sur un post it donc je vois pas comment j'aurai pu deviner Smile

En plus le fond du problème est toujours le même le manque de sérieuxde la plupart, car j'ai pas été contacté par mes adversaires comme depuis le début de la ligue vu que je doit a chaque fois contacter puis souvent réinsister !
Espérons qu'avec le nouveau ménage fait cela ira mieux !
Donc je vois que je tombe sur caten donc je pense que cela devra aller vu qu'a priori bien que j'ai jamais eu affaire a lui il fait parti des rares sérieux Smile

Mais cela soltione toujours pas pour la 5eme journée... puisque j'ai eu beau tout faire surtut avec helmut et aucune réponse rien !
J'avoue que si ça continu ainsi je devrai arréter la ligue alors que je fini toujours ce que je commence et que je rempli toujours mes engagements !
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:31

Ensuite, plusieurs membres ne prennent pas la ligue assez au sérieux, c'est vraiment domage, ca gache tout mais bon, je crois qu'il faut faire avec. Je pense que tu devrais continuer à essayer de faire tes matchs sans te poser de questions sur la ligue. C'est la première elle ne marche pas très très bien, tant pis! Il faut continuer et apprécier chaque match que l'on fait. Il ne faut surtout pas oublier que l'on est là pour se faire plaisir avant tout!

Nous espérons vraiment que les membres vont êtres sérieux, venir souvent sur le forum pour savoir ce qu'il se passe et bien leur match sans triche et régulièrement (j'espère surtout qu'ils vont être sérieux dans ma ligue^^).

Bon, il y en a tout de même qui s'amusent j'espère!!!


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BunoSC
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:26

Je voudrais savoir quand est-ce que je peux commencer a jouer mes matchs avec Nice et comment.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:22

Tu devrais commencer tes matchs à partir de lundi. Tout est affiché sur le site www.pes6online.com Tu vas dans la partie ligue 1 et là tu voies les rencontres et le classement. Quand tu as vu contre qui tu jouais, tu dois essayer de jouer avec lui l'invitant avec un message du live ou un mp sur le forum, c'est comme tu veux, tout les moyens sont bon. Après avoir joué ton match, l'un des deux adversaires envoi le résultat par mp à Ronakrok.
Revenir en haut Aller en bas
BunoSC
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:15

Mais je ne vois qu'une liste de jouers inscrits. En rencontre je vois les rencontres des jouers inscrits mais pas des equips. Allors, je ne vois pas mon gamertag...dois-je suposer que tous les matchs qui restent pour jouer à Titou06 sont ceux que je dois commencer jouer?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:51

Je te mets Nice. Sur le site, tu vas dans la partie Ligue 1 > Rencontres > et tu as les différentes semaines. Si tu ne vois pas ton pseudo, c'est juste qu'il n'y a pas encore eu de nouvelle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lvk13
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:22

slt, je peut avoir FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:53

Oui, mais tu dois t'engager jusqu'au bout de la ligue 1. Pour l'instant, avec le tournoi, elle est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
lvk13
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:20

je mengage jusquau bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:02

C'est bon, dès la fin du tournoi, la ligue reprendra et avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire   Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes qui restent, si vous voulez vous inscrire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue comment s'inscrire??
» Que pensez vous du site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser