Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+14
flibuz
Magic Nikos
maximus15
Otant
pitchou
koumakou
legorax(GT:Sargaras)
CATEN
Hebo26
AliasZapata
ousamma
malobras
titou006
RONAKROK
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:59

Tout d'abord, vous devez être en accord avec le règlement des matchs : https://pes6online.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2

Ensuite, sachez que la feuille des rencontres et celle du classement seront affichées pour l'instant sur le portail. Le portail est accessible à cette adresse : https://pes6online.forumgaming.fr/portal.forum ou avec l'adresse de base du form qui est www.pes6online.forumgaming.fr

Les dates affichées sur la feuille de match réprésentent souvent un intervalle d'une semaine. Il est nécessarie de le respecter pour le bon fonctionnement de la Ligue 1 Orange.

Pour envoyer les résultats, vous devez choisir un des deux participants au match qui aura la tâche de le faire à la fin du match. Vous envoyer les résultats à RONAKROK (moi) par message privé du forum pour l'instant. Tous les résultats seront mis à jour normalement sur le portail le soir vers 18h30-19h00. Vous devez indiquer clairement le résultat sous cette forme :
Ligue 1 Orange
Pseudo (Domicile) 2 - 1 Pseudo (Extérieur)
Sur la feuille de rencontre, il est indiqué qui joue à domicile mais cela a peu d'importance.

Je vais envoyer un e-mail à tout le monde pour prévenir du commencement imminent de la Ligue 1 Orange, ceux qui sont inscrits doivent me répondre absolument comme quoi ils sont prêts. Voilà, la Ligue 1 Orange est prête à débuter, cela ne dépend plus que de vous.
Revenir en haut Aller en bas
titou006
Modérateur
titou006


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Devant ma Xbox 360
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:14

Salut.
Pourais tu marquer les Gamertag des joueur avec leur équipe pour que l'on puisse les rentré dans nos liste d'amie.Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
malobras
Joueur Normal
malobras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:22

Pour moi c'et ok on commence quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
ousamma
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: gros probleme pour moi   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:26

depuis mon inscription je n'avais pas encore inviter d'ami,c'est fait.et la gros probleme.impossible de faire inviter a ce jeu.il est ecrit en gris.j'ai la freebox hd. je suis directement relier par ethernet sur la box.le tes connexion est bon sauf pour nat qu'il soit en modere?strct ou ouvert toujours le meme probleme.pitie aider moi.merci
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:34

Dans le topic officiel de la Ligue 1 Orange, il y a une liste comme tu demandes Titou006 ainsi que dans l'email envoyé. Ensuite, oussama tu ne peux inviter des amis que dans une partie Matchamaking d'amis, pas dans les parties classées. Donc c'est vous qui choisissez si vous jouez classés ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ousamma
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: re   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:37

meme en matchamaking amis c'est pareil.si tu veut on fait le tes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:39

C'es étrange, dans ce cas-là tu demanderas à ton adversaire de créer la partie. Pour les emails envoyés, répondez à RONAKROK et non pas à l'email envoyé qui va aller à Otant si vous répondez.
Revenir en haut Aller en bas
ousamma
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: re   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:41

t'aurais pas une solution.merci
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:47

J'ai trouvé ça sur un forum, je ne sais pas si ça pourra t'aider :
Citation :
pour inviter un ami tu vas sur matchmaking d'amis,tu mets oui a "jouer contre des amis" puis tu appuies sur suivant et la le procédé habituel bouton central et tu invites qui tu veux de ta liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
AliasZapata
Modérateur
AliasZapata


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:00

Pour le moment j'ai le meme probleme que ousamma Mad il faudra que mon adversaire m'invite a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
Hebo26
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:26

Il faut creer une partie en match making avec un amis ensuite mettre jouer avec un ami oui et ensuite lancer une invitation a jouer au joueur adverse
Revenir en haut Aller en bas
ousamma
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: re   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:49

mest te une bete ronakrok.ca faisait 3 jours que je chercher.maintenant c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:40

Pret pour la ligue 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
legorax(GT:Sargaras)
Joueur Débutant
legorax(GT:Sargaras)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:45

ia un truc ki me semble pa aller
le gars chargé de dire le score peu mentir non?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:04

Oui, mais il faut que les 2 joueurs s'accordent pour savoir qui le dit. Il faut avoir confiance. Si un des deux ment et que l'on arrive pas à savoir qui c'est, -1 pour les 2. C'est injuste pour celui qui disait vrai. Donc faites en sorte de bien vous entendre et de vous rappeler le score.
Revenir en haut Aller en bas
legorax(GT:Sargaras)
Joueur Débutant
legorax(GT:Sargaras)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:09

ba celui ki perd na rien a perdre apres
si il est eliminé sa sarete la pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:19

Pour la Ligue, il n'a pas rien à perdre car il n'est pas éliminé, dans un tournoi à élimination directe ce sera bien sûr autrement. Et puis on se fait confiance. C'est sûr qu'on va préférer la parole d'un admin ou d'un modo face à celle d'un membre à 1 ou 2 messages.
Revenir en haut Aller en bas
koumakou
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:31

en cas de litige on peut toujours prendre une photo à la fin du match, vu qu'il y le score, les pseudo et écrit fin de match ( bien évidemment pour ceux qui peuvent )
mais pourquoi tricher, il n'y a pas d'enjeu à part d'être le champion virtuel de ce championnat interressant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:36

Oui, pour l'instant il n'y a pas d'autre enjeu. Prendre un photo ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
legorax(GT:Sargaras)
Joueur Débutant
legorax(GT:Sargaras)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:41

ia ptet pa denjeu mais pense ke ien a ptet capable de tt pour gagner^^
enfin c leur probleme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Nouveau Joueur
pitchou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: LIGUE 1   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:07

Bonsoir
J'étais absent toute la semaine donc pas trop suivi ce qui s'est passé sur le forum....j'ai juste vu que je n'avais pas été gaté par le tirage .....mais c pas grave le but et de passer de bons moments!!!!!

concretement cela commence quand ?????? Le calendrier est dispo ?????

MERCI DE ME REPONDRE !!!!!!

y a t-il des joueurs dispo ce soir ???
N'hésitez pas me contacter mon GT : pitchou
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:58

Il n'y a pas eu de tirage finalement et tu as eu la dernière équipe, désolé Wink . La Ligue 1 Orange commence dès qu'Otant aura récupérer sa Xbox 360. Le calendrier des matchs arrive, il y a le tournoi qui commence demain. Voilà, si vous en avez marre d'attendre, prenez-vous en à Otant Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Nouveau Joueur
pitchou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:08

ok merci pour les infos ........
ET tan
Revenir en haut Aller en bas
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:27

si sa ne tenait qu'a moi je serai deja en train de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
maximus15
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:30

slt messieurs

pour la participation a la ligue 1 c'est ok pour magik nicos et maximus 15
en attente du programme
ciao messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.
» Inscriptions
» debut L1
» debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser