Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+14
flibuz
Magic Nikos
maximus15
Otant
pitchou
koumakou
legorax(GT:Sargaras)
CATEN
Hebo26
AliasZapata
ousamma
malobras
titou006
RONAKROK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:39

Tu peux t'inscrire dans la ligue angllaise https://pes6online.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=1359#1359 N'oublies pas de te présenter dans la partie présentation https://pes6online.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:48

Heuu la 1ére semaine j'ai pas pu jouer car j'avais des problémes de connection. Par contre j'ai essayé de rattraper un des match mais il a pas été rajouté. J'ai fais le match pour rien Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:51

Je ne pense pas que ca a servi a rien, il sera rajouté ne t'inquiète pas, en tout cas c'est très bien de l'avoir rattrappé!
Au fait, ca sert comme même à se faire plaisir de jouer un match j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:49

Tu as joué 2 matchs, tu les a gagnés et c'est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:20

Merci.
Façon j'ai rien de perdu vus que sa a était un plaisir de jouer ces deux match et j'attend les autres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
koumakou
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:24

comment ça se fait que j'ai le même match que la semaine 2, je devrais en avoir 3 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:11

Ca te permet de te rattraper sans avoir à décaler les matchs et sans risquer les erreurs dans le décomptage des points (pour moi). Wink
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:13

123 mafia a écrit:
Merci.
Façon j'ai rien de perdu vus que sa a était un plaisir de jouer ces deux match et j'attend les autres avec impatience.

slt 123 mafia
je té envoyé une requette d ami pour que l on puisse faire notre match
j attend ton acceptation et dit moi si tu peu joué un soir a partir de 22h30 pour moi c plus facile(enfant oblige)
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:15

pour info ronakrok cela fait 2 fois sur les 3 semaine que je vais joué contre helmut
es ce normale ?(match aller -retour)
moi sa ne me gene pas au moins les 2 match seron fait

a plus
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:20

Je suis désolé, je vais mieux préparé la semaine 4, mais les personnes qui ne jouent pas, qui sont absentes et les matchs où il faut affronter de nouveaux adversaires, c'est assez compliqué. Normalement, avec le nettoyage, il n'y aura pas ce problème. Je ferai de mon mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
koumakou
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:42

RONAKROK a écrit:
Ca te permet de te rattraper sans avoir à décaler les matchs et sans risquer les erreurs dans le décomptage des points (pour moi). Wink

oki ça roule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.
» Inscriptions
» debut L1
» debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser