Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+14
flibuz
Magic Nikos
maximus15
Otant
pitchou
koumakou
legorax(GT:Sargaras)
CATEN
Hebo26
AliasZapata
ousamma
malobras
titou006
RONAKROK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:45

étant donné que je n'ai pas ma xbox, si lundi 27 je ne l'ai toujours pas je laisse ma place en L1, si quelqu'un n'est pas encore inscrit a une ligue il pourra prendre Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:49

Je n'avais pa vu, maximus15 : son premier message. Je commençais à croire qu'il ne jouerais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Nikos
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Qd vous voulez!!!!!   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:02

Bon les gars on la commence cette ligue1?!
Revenir en haut Aller en bas
titou006
Modérateur
titou006


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Devant ma Xbox 360
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:20

La réponse a ta question est un peut plus haut dans la page Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:02

lundi avec ou sans moi, tant pis si la ligue 1 est à 19.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:57

Otant a écrit:
lundi avec ou sans moi, tant pis si la ligue 1 est à 19.

On peut toujours commencer sans toi , tu pourras rattraper tes matchs de retard par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:46

otan si vraiment tu ne recupere pas ta consol (se serai domage pour toi) j' ai moi un pote qui voulait faire la ligue 1 mé qui n a pas eu le temp de s inscrire
donc tient moi au courant
mé je presice que le mieux serai que tu recupere ta consol bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Otant
Admin
Otant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:25

jpe les rattraper mais ma xbox je peux l'avoir lundi comme dans 2 semaines.
sinon flibuz dis a ton pote qu'il peux faire la ligue 1 avec Toulouse, je préferes laisser ma place que rattraper mes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6online.forumgaming.fr
pitchou
Nouveau Joueur
pitchou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: bug   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51

tout ce qu'il faut esperer c'est qu'il y aura moins de probleme de connexion qu'hier soir ..............
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:42

Vous avez donc pu tous constater que la Ligue 1 Orange débute demain. Le site est ouvert. www.pes6online.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:08

ça yé les choses serieuses commencent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Nouveau Joueur
pitchou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: erreur sur les equipes   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:56

ronakrok , je crois que dans le classement L1 tu as commis une erreur car l'equipe qui m'était attribuée c'était troyes et non lorient ....
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:30

Concernant l'organisation de la ligue 1 il me semblerai plus judicieux que les résultats soient donner par les deux participants et non par un. De plus une personne neutre (ne faisant pas la ligue ou éventuellement un des admins du site) serait juge dans les cas de litiges. Il suffirai alors qu'il parle avec les deux joueurs et qu'a la suite de cette discussion il déclare selon lui qui est le vainqueur si il pense voir claire ou établir le match nul si les deux parties semblaient de bonne fois ou enfin une défaite pour les deux joueurs si leurs arguments semblaient peu convainquants !
A priori de tel recours ne seront pas trop nécessaire, mais a mon avis cela permettrait justement de limiter les éventuelles triches. Car même avec des joueurs fair play et respectueux si qq subis un préjudis et qu'on lui donne tors sous simple prétexte qu'il écrit moins de messages sur le forum que son adverssaire cela risque de créer des frustration et donc de nouvellles triches alors !
C'est juste une suggestion mais ayant l'habitude de l'organisation de tournoi je pense que celà pourrait être une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:34

A la fin de la semaine, les résultats seront actualisés sur le site. S'il y a un problème sur le score, il faudra voir cela avec un administrateur et le joueur concerné. Maintenant, ça repose aussi sur l'honnêteté des membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ousamma
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: ligue 1   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:41

oh les gars faudrer peut-etre vous connecter pour jouer.moi je suis pret.je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:09

Sur 19 matchs, seuls 6 ont été joués.
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:12

Dont mes 2 premiers matchs dailleurs...Faites vos matchs les gars!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:19

Les miens aussi, mais d'autres aussi. Je précise et je souligne que les matchs qui ne seront pas faits compteront 0 points. Car sinon, ca va tout dérégler au fil des semaines. Au pire, ce n'est pas grave, ça fait comme un match perdu, c'est rattrapable si on est vraiment fort. Je ne fais ça que dans un soucis d'organisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:34

Sauf dérogation particulière si par exemple un joueur est absent qq jours pour des raisons légitimes (professionnels par exemple) et qu'il prévient l'autre joueur ainsi que qq de l'organisation.
Car il serai dommage que soit mis dans le même sac ceux qui font le tournoi en diletante et les autres... de même il ne faudrai pas pénaliser les 2 joueurs automatiquement car sinon vous aller avoir de gros pb d'organisation... Je m'explique un joueur qui a perdu plusieurs matchs pourra ne pas jouer contre un autre joueur et ainsi lui faire perdre le match...
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:51

Les joueurs doivent s'organiser pour faire leurs matchs via les messages privés du forum ou ceux du xbox live. Si le match n'est pas joué sans explication, il sera compté comme s'il n'avait pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:42

moi aussi j ai fait mé 2 match
avec troyes un nul une defaite
pas terrible mé ce né que le debut de saison

a plus é faite vos match
Revenir en haut Aller en bas
koumakou
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:10

lol, ben moi pareil que toi !! mais je vais monter en puissance lol !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ousamma
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme pour jouer   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:13

salut ronakrok.j'ai un probleme pour jouer mes 2 matchs.inpossible de contacter tomate29.il na pas jouer depuis le 26 nov.et hebo26 impossible de le mettre dans mes amis.il n'accepte pas ma requete.dons bloquer.si ta une solution.merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:30

Tomate29 est connecté pourtant. Pour Hebo26, il n'a plus d'abonnement live. Donc votre match sera sûrement annulé. La semaine prochaine, tes adversaires seront normalement prêts Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtinicois
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : nice promenade des anglais
Date d'inscription : 13/12/2006

[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: comment s'inscrire   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:36

RONAKROK a écrit:
Tomate29 est connecté pourtant. Pour Hebo26, il n'a plus d'abonnement live. Donc votre match sera sûrement annulé. La semaine prochaine, tes adversaires seront normalement prêts Razz
salut comment s'inscrire pour faire une ligue.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange   [A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Mise au point avant le début de Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.
» Inscriptions
» debut L1
» debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser