Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.

Aller en bas 
+20
DTO Jay
tonyledj23
djeleraleur
cedroc
ousamma
123 mafia
flibuz
stifler
adrien 85
koumakou
CATEN
VinceMurphy
Hebo26
pauliment
malobras
tomate29
legorax(GT:Sargaras)
Otant
elgreco13
RONAKROK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:01

Ronakrok je t'ai envoyé le dernier résultats de mes matchs de cette journée en message privé ! Bienvenue aux nouveaux de la ligue 1 et a bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Joueur Débutant



Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: topic officiel inscriptions   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:38

gt gusdu59 je veut bien prendre nancy mais comment ca marche pour les matchs pas jouer je les perd par forfait ou pas et je demare avec du andicap en fait et pourer tu remetre le tableau avec tout ceux ki sont inscrit que je voit mes adversaires et remetre a jour le classement avec les changements et enlever ceux qui sont parti merci
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:46

RONAKROK a écrit:
Je veux bien te donner nancy mais tu ne rattraperais pas tes matchs, tu prends en cours. Alors, tu prends nancy ?

Tu devrais les laisser rattraper leurs matchs...S'ils sont sérieux en une semaine ça peut etre fait, et ça ne fausserait pas le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
DTO Jay
Joueur Débutant
DTO Jay


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:36

Merci VinceMurphy

Vivement que je commence mes matchs pour voir ce que çà donne avec Valenciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:58

Les inscrits sont notés sur le site dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
DTO Jay
Joueur Débutant
DTO Jay


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:15

merkkki
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:32

c bon je garde troyes y pas de pb
cela te fera moins de boulot

par contre je n arrive pas a joindre mé 2 adverssaire apparement mafia a des pb de connexion
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:51

Les rencontres ont été mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:27

lol, Elgreco est dans sa lancée, qui arrivera à le battre???
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:18

Les rencontres ont été modifiées pour la semaine 4 allez voir. a 20h18
Revenir en haut Aller en bas
123 mafia
Joueur Débutant
123 mafia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:31

Flibuz j'ai plus de probléme de connection mais je ne sais même pas si je suis dans ta liste d'amis. Si tu veux on programme une date pour faire le match. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:18

ok merci pour le match 123mafia

il me reste encore helmut a trouver pour la semaine 3
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:26

La semaine 5 n'aura pas lieu avant la fin des vacances, de quoi vous permettre de rattraper vos matchs et surtout de DECOMPRESSER cyclops
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:42

bien comme sa les personne qui on pas mal de retard vont pouvoir joué et le classment serra plus juste
c cool
pour ma part si vous avait des nouvelle de helmut je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
koumakou
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:50

par contre je pense qu'il faut exclure tomate29, impossible de le contacter !!
après c'est le boss qui voit !!
mais j'aimerais bien faire mon match !!
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Joueur Débutant



Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: topic officiel inscriptions   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:38

gt frederict slt ronakrok etant donner ke la prochaine journe et apres les fetes et ke j ai recuperer nancy est ce ke je pourer avoir mes adversaires des semaines 1;2et 3comme ca je recupere le retard merci de rep car sinon si je les recupere pas comment ca marche c match perdu dit moi koi
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:07

Il a été précisé, quand j'ai libéré des places, que les participants auraient du retard. Si jamais tu voulais rattraper à tout prix ton retard, tu peux regarder les feuilles de match passées et regarder contre qui jouait cleui que tu as remplacé.
Pour Tomate29, je lui ai parlé sur MSN, il a dit m'avoir prévenu d'éventuelles impossibilités de jeu. Je lui ai demandé s'il continuait la ligue 1, il ne m'a pas répondu. Affaire à suivre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Joueur Débutant



Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: topic officiel inscriptions   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:02

gt gusdu59 je me suis tromper avant j aver marquer gt frederict mais c mon frere je vouler te dire j aurer aimer faire mon retard mais j ai un souci car j ai les meme adversaire en semaine 4 et semaine 1 et que en semaine 2 et 3 l n y a pas de hebo 26 ke je suis sencer remplacer donc je sais pas comment faire merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:13

Ecoute, il était prévu au départ que les personnes entrantes ne rattrapent pas désolé. Contact les anciens adversaires de celui qui tu as remplacé sinon, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Joueur Débutant



Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: topic officiel inscriptions   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:48

gt gusdu59 bein c comme tu veut ronakrok si je peu les recuperer c bien sinon tanpis on verra a la fin de saison car je peu pas contacter mes adversaires car je n en ai po les adversaires de la 1ere journee sont elgreco13 et oussama comme dans la 4eme journee donc je vais pas jouer 2 fois contre eux et j ai pas d adversaire en semaine 2et 3
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:04

Hebo 26 a arrêté la Ligue 1 dès la semaine 2. Il n'y a donc que 2 matchs car je n'avais pas enregistré ses 2 matchs de semaine 1. Donc il n'est pas possible de rattraper. No
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Joueur Débutant



Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: topic officiel inscriptions   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:15

d accord ronakrok c po grave on verra en fin de saison comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:04

Bonjour RONAKROK malgré des efforts je n'ai pas pu jouer avec mes adversaires de cette journée. Tomate n'était pas présent depuis 1semaine et il est venu épisodiquement apparement ce week end mais malheureusement on s'est loupé, il n'a d'ailleurs pas répondu a mon message que je lui avait envoyé lundi afin d'éviter ça.
Je n'ai pas croisé non plus magic nikos qui ss doute devait etre connecter de temps a autre mais pas en même temps.

Je suis embété vu que la c le réveillon et que donc jouer ce soir me parait presque impossible d'autant que je doute les trouver sur le live en même temps pour les même raison.

J'aimerai savoir donc ce qu'il en est vu que comme tu le sais je n'ai louper aucun match depuis le début m'éfforcant a rencontrer mes adversaires pour que la ligue se passe pour le mieux.
Ca m'embêterai d'être pénaliser donc j'aimerai savoir ce qu'il va en advernir, sachant que 'ai déjà vu que pours certains matchs passé selon le contexte tu n'a pas forçément compter match perdu !

Voilà merci de me répondre et j'en profite pour vous souhaitez a tous un très joyeux noel et de très bonnes fêtes de fin d'anées ! Mes meilleurs voeux pour vous tous et pour se site et forum qui est une très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:16

Ne t'inquiète pas, comme il est dit plus haut dans ce sujet, il n'y aura pas de nouvelle semaine avant la fin des vacances, de quoi laisser le temps à tout le monde de rattraper ses matchs en retard (comme le tien Wink )
Voilà, JOYEUX NOEL santa santa santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:01

La fin de la semaine 4 arrive et il me manque pas mal de résultats. Organisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Topic officiel inscriptions.
» Inscriptions pour la Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser