Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.

Aller en bas 
+20
DTO Jay
tonyledj23
djeleraleur
cedroc
ousamma
123 mafia
flibuz
stifler
adrien 85
koumakou
CATEN
VinceMurphy
Hebo26
pauliment
malobras
tomate29
legorax(GT:Sargaras)
Otant
elgreco13
RONAKROK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:14

Les résultats on été actualisés, la semain 5 affichée et le classement mis à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:28

Ronakrok je t'ai envoyé les informations et résultats de mes matchs de la 4ème journée par mp ! A priori je constate au passage que certains joueurs semblent avoir délaisser la ligue 1 il faudrai vraiment résoudre ça une fois pour toute !

J'en profite pour vous souhaitez a tous mes meilleurs voeux pour 2007 et au forum évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
samnat13
Joueur Professionnel
samnat13


Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:30

c'est vrai qu'il y a tres peu de resultats
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:32

Les rencontres de la semaine 5 ont changé, allez les voir ! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DTO Jay
Joueur Débutant
DTO Jay


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:50

D'accord avec toi VinceMurphy, moi je suis nouveau dans le championnat et j'ai pas moyen de débuter en Ligue 1, puisque mes 2 adversaires ne me donnent pas signe de vie Sad

En plus nous avons eu 2 semaines!!!


Avis à mes futurs adversaires, moi je là joue a 100% la ligue avec ma petite équipe de Valenciennes:)
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:22

Ronakrok je pense que en dehors de revoir qui continu vraiment la ligue1 et qui arrete pour son meilleur déroulement tu pourrai si tu a 10min envoyer un message de masse via le x box live avec le gamertag des nouveaux membres de la ligue ! Car pour ceux qui passent peu ou pas sur le forum ils doivent pas avoir l'information et surtout pas leur gamertags !
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:00

Je peux envoyer un email pour prévenir ceux qui ne jouent pas, mais de là à envoyer un message à tous les inscrits par xbox live pour les avertir du moindre petit changement. C'était une idée, mais je pense qu'à partir du moment où on s'inscrit sur un forum (une communauté donc), et qu'on participe à une évènement (ici la ligue), on doit avoir un minimum de respect envers les autres membres en se tenant au courant des nouveautés. Voilà, c'es tout ce que j'avais à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:55

Je retire tomate29 de la Ligue 1 Orange. Il y a donc une place de libre en Ligue 1. Je préviens directement que les matchs ne seront pas rattrapés, mais des points seront augmentés pour ceux n'ayant pas pu jouer de match contre tomate29 ET JOUANT REGULIEREMENT. Car ne jouer aucun match, c'est avant tout du non-respect des joueurs et des organisateurs. L'équipe libérée est : Bordeaux. Pas de changement avec des joueurs déjà inscrits.

EDIT : Lyon vient de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
mickatfc31
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: mickatfc31   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:25

je ve bien prendre lyon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DTO Jay
Joueur Débutant
DTO Jay


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:05

moi je ve bien échanger Valenciennes contre Bordeaux, niveau des scores ca ne changerai rien pour moi puisque je n'ai hélas pas eu la chance de rencontrer mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
twb 78
Averti
Averti
twb 78


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:39

don valancienne se libere moi jveu bien prendre si c possible
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:44

twb 78, c'est une seule ligue par personne.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:07

Je fais donc une mise au point :
Il reste Valenciennes et Lyon de libres.
DTO Jay, tu as Bordeaux.
Mickatfc31 et twb 78 sont déjà dans une autre ligue.
Avis à ceux qui ne sont dans aucune ligue.
Revenir en haut Aller en bas
legorax(GT:Sargaras)
Joueur Débutant
legorax(GT:Sargaras)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:14

salut !
moi jveu bien reprendre valenciennes si sa derange personneque je revienne (dsl echec de connection g pa pu me connecter pendan pa mal de tps)
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:54

Si tu reviens, il faut que tu sois sûr de ne plus avoir de problèmes de connexion et que tu fasses tes matchs. Tes points seraient remis à zéro. Tu es sûr alors ? Moi je ne vois pas de problème à ce que tu prennes Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
chtinicois
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : nice promenade des anglais
Date d'inscription : 13/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: ok   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:45

je veut bien prendre lyon si possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:53

Tu es déjà inscrit dans la ligue anglaise, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
chtinicois
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : nice promenade des anglais
Date d'inscription : 13/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: ok   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:21

ok pas de soucis mais adrien 85 est yogamer nexiste pas sur le live je fais comment pour faire mes match de la ligue anglaise.est le classement ils en est ou
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:43

Le GamerTag de yogamer c'est HARD yogamer, pour adrienpotie, je ne sais pas, mais la partie présentation sert à cela. Pour les classements, ils arrivent sur www.pes6online.com mais en semaine, je n'ai pas trop le temps de les actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:16

adrien85 son GT c'est adrienpotie
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:14

Legorax, dépêche-toi de me répondre, je vais bientôt faire les feuilles de match.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:00

La nouvelle semaine est en ligne. Les joueurs enlevés (pour revenir dans la ligue, contactez-moi) :
-tomate29
-malobras
-maximus15
-titou006
-helmut

Il y a donc des places à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
koumakou
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:56

ça m'étonne de titou et helmutt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:19

Ils ne font plus leurs matchs et ne disent pas pourquoi, s'ils veulent revenir, il n'y a pas de problème mais qu'ils le disent vite car je vais mettre leur score à 0.
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Joueur Débutant



Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31

tu ne devrer po remetre les scores a zero tu devrer les laisser et les nouveaux reprene les equipes en cours car sinon si tu remet a zero coment ca va marcher par rapport a ceux qui aver deja jouer contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Topic officiel inscriptions.
» Inscriptions pour la Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser