Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.

Aller en bas 
+20
DTO Jay
tonyledj23
djeleraleur
cedroc
ousamma
123 mafia
flibuz
stifler
adrien 85
koumakou
CATEN
VinceMurphy
Hebo26
pauliment
malobras
tomate29
legorax(GT:Sargaras)
Otant
elgreco13
RONAKROK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:13

Oui, mais quand ce sont les mêmes qui ne jouent pas pendant 3 semaines ça devient assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:25

Les résultats ont été mis à jour. Le classement et les rencontres de la semaine 3 sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
ousamma
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: resultat   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:31

salut ronak.jai fait 0-0 contre vinz 07.merci
Revenir en haut Aller en bas
ousamma
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: probleme   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:35

au fait ronak comment on fait pour mes 2 premiers matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:44

Les résultats c'est par MP stp. Sinon, pour tes deux premiers matchs, ou tu réussis à les faire et tu m'envoies le score ou tantpis. De toute façon,à la fin de la semaine, je ferai un nettoyage d'inscrits pour qu'il ne reste que ceux qui jouent.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:39

RONAKROK a écrit:
Les résultats c'est par MP stp. Sinon, pour tes deux premiers matchs, ou tu réussis à les faire et tu m'envoies le score ou tantpis. De toute façon,à la fin de la semaine, je ferai un nettoyage d'inscrits poru qu'il ne reste que ceux qui jouent.

D'ailleurs je suis pressé de voir si il y a des desistements....
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:08

ronakrok
si tu supprime des gens de la ligue 1 puisje avoir l espor de chaner d equipe car franchement avec troyes c dur
Revenir en haut Aller en bas
cedroc
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:36

RONAKROK a écrit:
Cedroc, en fait tu ne pourrais pas rattraper tous les matchs, tu aurais du retard, c'est tout, on compte sur tes capacités à gagner. Razz

ok maintenent tout dépend de l'equipe que je recupèrerai Question
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:03

flibuz a écrit:
ronakrok
si tu supprime des gens de la ligue 1 puisje avoir l espor de chaner d equipe car franchement avec troyes c dur

Ehhhhhhhh t'as quand même Le Crom dans les buts c'est pas rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flibuz
Modérateur
flibuz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:06

djeleraleur a écrit:
flibuz a écrit:
ronakrok
si tu supprime des gens de la ligue 1 puisje avoir l espor de chaner d equipe car franchement avec troyes c dur

Ehhhhhhhh t'as quand même Le Crom dans les buts c'est pas rien lol! lol!

oui mé fo voir la rapidité des attaquant
franchement c dur je passe la plus part de mon temp a defendre
mé bon c le jeu
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:16

Le Crom, c'est le meilleur. En plus il a un prénom qui déchire. Very Happy Je te préviendrai des équipes disponibles flibuz.
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:34

RONAKROK a écrit:
Le Crom, c'est le meilleur. En plus il a un prénom qui déchire. Very Happy Je te préviendrai des équipes disponibles flibuz.

Ronan le Crom le bien nommé donc... Laughing
J'ai pas encore joué Troyes dans le jeu mais Gigliotti il est pas rapide dans le jeu?!
Bref,Ronakrok tu me tiendras aussi au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:06

si y a des équipes qui se libére moi je suis partant pour les prendre meme
avec sedan je joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:04

RONAKROK tu a du remarquer que j'ai pu faire tout mes matchs mais contre bobipok c'est malparti vu que ça fait plusieurs semanes que je fait de nombreuses demandes d'ami etc et aucune nouvelle et tant qu'il est pas dans ma liste ni ne me contact je vois pas comment. Donc d'ici dimanche je vais continuer mais tu comprendra que si ça change pas ça sera j'espère un forfait car honnêtement je fait toujours tout pour que les matchs soient joué.

Mon autre match n'a pas encore été joué mais devrai l'être très bientôt !

Sinon bonne chance a tous pour la nouvelle journée et a bientôt ici ou sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:14

Ils sont chiant les gens il s'incrivent puis ils ne font pas leur match apar si il ne peuvent pas je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:51

Je demande au moins aux gens qui ne jouent pas de préciser sur le forum qu'ils arrêtent ou qu'ils ont un autre moyen. Les joueurs concernés sont Hebo26 et legorax.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:23

Comme ils ne se manifestent pas, demain leurs places seront cédées (sauf si j'ai un message aujourd'hui). Il y a donc Nancy et Valenciennes de libres. Qui veut ? Razz Cedroc, tonyledj23 et djeleraleur ont déjà demandé, mais il n'y a que 2 équipes à prendre. Flibuz tu peux aussi échanger ton équipe.
Voici les équipes libérées :
-Nancy (ou Troyes de Flibuz)
-Valenciennes (ou Troyes de Flibuz)
Vous êtes donc 3 à vouloir ces équipes et un à vouloir changer. Ca va être au plus rapide, désolé. Je rappelle, que c'est une ligue par personne.
Revenir en haut Aller en bas
tonyledj23
Joueur International
tonyledj23


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:29

erf dommage je fais deja la ligue anglaise si j'aurai pas fait la ligue anglaise j'aurai pris nancy
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:17

Bon alors,ou Troyes,ou Valenciennes ou Nancy....Ben ça sera Valenciennes pour moi...et je vise le milieu de tableau...
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:39

Donc, il ne reste que Nancy (ou Troyes si Flibuz échange avec son équipe)
Toutes les rencontres qui auraient du avoir lieu contre legorax n'auront pas lieu plus tard avec toi djeleraleur. On compte les matchs comme faits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djeleraleur
Joueur Professionnel
djeleraleur


Nombre de messages : 241
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 09/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:00

Et donc je me désiste pour Valenciennes car finalement le real s'est libéré et j'ai porté ma candidature pour l'avoir....Valenciennes est donc à nouveau libre;je m'excuse par avance de ce dérangement qui j'espère ne posera pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
DTO Jay
Joueur Débutant
DTO Jay


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:34

Allez soyons fou......... VALENCIENNES pour moi avec mon goal préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:28

C'est bon tu as Valenciennes. Il ne reste donc que Nancy. Vous avez jusqu'à ce soir, après il faudra attendre une semaine avant que l'inscription soit prise en compte et cela augmentera le retard.
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Joueur Débutant



Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: topic officiel inscriptions   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:43

slt ronakrok je vet bien prendre nancy si c est encore possible mon gt et gusdu59 je fait mes match tres rapidement le retard sera vite combler pour merci de me rep
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:39

Je veux bien te donner nancy mais tu ne rattraperais pas tes matchs, tu prends en cours. Alors, tu prends nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Topic officiel inscriptions.
» Inscriptions pour la Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser