Pes 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes 6 Online

Championnats en ligne PES6 sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.

Aller en bas 
+20
DTO Jay
tonyledj23
djeleraleur
cedroc
ousamma
123 mafia
flibuz
stifler
adrien 85
koumakou
CATEN
VinceMurphy
Hebo26
pauliment
malobras
tomate29
legorax(GT:Sargaras)
Otant
elgreco13
RONAKROK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malobras
Joueur Normal
malobras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:55

elgreco13 a écrit:
LA LIGUE 1 est a MOIIII !! aller l'om!!!

3 petits match amicaux avec tomate29 resultat des courses je gagne les 3

OM - BORDEAUX > je gagne par 3 a 1 avec l'om
BRESIL - ARGENTINE > je gagne par 6 a 0 avec le bresil
OM - BARCELONE (j'avai pitie lol) > je gagne par 3 a 1 avec l'om!


ALLER LOM PLUS GROS CLUB DU MONDE , PLUS GROS PALMARES!


Salut je serais connecter en soiree se serait avec plaisir de te rencontrer en match amical si cela te dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
tomate29
Joueur Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:24

O nan la honte xd mdr ^^ , mais Je trouve qui y a un léger tan de latence assez chiant sur le live -_- , j'ai vraiment du mal , j'ai marqué un but dans mon camp en voulant degager -_- et puis toute facon elgreco est superieur a moi ^^ mais sa ma bien enerver hier ^^ car le temp de latence est vraiment génant :s
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:02

Le temps de latence doit dépendre des connexions des 2 joueurs car personnelement je n'ai quasiment jamais eu de pb de lag sur le live !
L'action demeure très fluide mais évidemment ça dépends bcp de vos connexions ainsi que de l'activité éventuelle de votre pc si vous exécutez qq taches ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
pauliment
Marketing
pauliment


Nombre de messages : 116
Localisation : Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 12/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:40

le lag dépent aussi contre qui tu joue, si c un joueur qui habite face de chez toi ya pas de problèmes et si il est en australie tu risque d'avoir un énorme lag
Au fait comment t'as marqué contre ton camp??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:11

tomate29 a écrit:
O nan la honte xd mdr ^^ , mais Je trouve qui y a un léger tan de latence assez chiant sur le live -_- , j'ai vraiment du mal , j'ai marqué un but dans mon camp en voulant degager -_- et puis toute facon elgreco est superieur a moi ^^ mais sa ma bien enerver hier ^^ car le temp de latence est vraiment génant :s

ça m'ai arrivé aussi plusieurs fois de marquer contre mon camp! Je crois que ça arrive assez souvent dans ce nouveau PES malheureusement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tomate29
Joueur Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:29

OUai ^^ mais bon faut dire que elgreco est un trés bon joueure , il faudra du nivo pour gagner contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:46

Maximilinho à le Mans. hebo26 avait demandé Nancy avant.
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:11

Le 1er match a eu lieu. J'attend d'avoir plusieurs résultats (par Message Privé je rappelle) pour les afficher sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Hebo26
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:47

Dévarier mon abonnement gold est expiré je ne sais pas quand j'en aurais un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:51

RONAKROK mon adversaire (HEBO26) a plus d'abonnement comme il l'explique au dessus...
Comment vais-je faire pour faire mon match ?
je joue contre quelqu'un d'autre ou je gagne par forfait, ou ......???
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:39

Hebo 26, tu préfères quoi, que tu perdes tes matchs jusqu'à avoir un nouvel abonnement ou bien te retirer de la Ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:23

Ronakrok et maximus15 on doit se rencontrer dans le cadre de la ligue 1 cette semaine... je serai disponible en fin d'après midi et tout début de soirée (jusqu'à 20h grand maximum).
Contacter moi par message privée ou de préférence par message via le x box live pour donner vos possibilités et ainsi fixer si possible un rendez-vous, où alors essayez d'être disponible dans ces créneaux...
Il serai bien si possible que les deux matchs se fassent en semaine si vous pouvez car vu que dimanche est le dernier jour pour faire les rencontres il serait souhaitable de pas si prendre au dernier moment !
Je reste à votre disposition et vous dit à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:30

C'est fait, je t'ai défini l'heure dans un message xbox live comme pour koumakou et......Tomzar que je n'arrive pas à joindre pour le tournoi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hebo26
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:18

enlèe moi de la l1 cpg aller bye
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:32

Pourquoi veux-tu arrêter la Ligue 1? C'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
VinceMurphy
Joueur Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:27

Hebo26 j'ai peut être une solution provisoire pour toi.
Depuis un bon mois microsoft inclus des offres de 24h gratuite de live gold dans tout ces jeux. J'imagine que tu a acheté un ou plusieurs titres ces derniers temps. Donc il te suffit de mettre une de ces offres et avant celà de prévenir tes adversaires sur le forum pour les rencontrer le même jour.
Ainsi si tu possède plusieurs de ces offres 24H gratuit tu pourra jouer plusieurs semaines.
Si tu n'en possèdes pas bcp je peux t'en envoyer si tu veux... tu n'aura alors qu'a me donner si tu le souhaite tes coordonnées.
Je pense qu'en faisant ainsi tu devrai pouvoir jouer dans la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
koumakou
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:46

on peut même lui envoyer l'offre par message privé !! il a juste à recopier les numéro Twisted Evil
si tous les membre le font ben il pourra faire le championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:01

Pourquoi pas, ca peut le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elgreco13
Averti
Averti



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:27

Ronakrok je faios quoi moi en atendant hebo26 ???
je gagne par forfait 3 a 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:33

Si hebo26 n'a pas trouvé de solution avant la fin de semaine et aussi disputé ses matchs, ce sera malheureux mais ses adversaires gagneront par forfait et puis, s'il ne continue pas comme il n'a plus le live, je réorganserai les feuilles de match. On te demande juste une réponse Hebo26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:25

Il reste 10 matchs à jouer pour cette semaine. Attention, les matchs non joués ne compteront pas. Pas de match Lundi car c'est une nouvelle semaine qui démarre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien 85
Joueur Débutant
adrien 85


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : challans
Date d'inscription : 02/12/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: ligue 1 orange   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:01

[quote="RONAKROK"]Il reste 10 matchs à jouer pour cette semaine. Attention, les matchs non joués ne compteront pas. Pas de match Lundi car c'est une semaine qui démarre. Smile[/q



moi je prends le psg
Revenir en haut Aller en bas
RONAKROK
Admin
RONAKROK


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 11/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:48

Désolé, mais la Ligue 1 Orange a déjà débuté, il n'y a donc plus de places. Il reste des places dans le championnat espagnol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CATEN
Joueur Professionnel
CATEN


Nombre de messages : 180
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:16

C'est quand vous voulez pour faire vos matchs Rolling Eyes
C'est bien beau de s'inscrire mais si apres on suit pas l'actualité des matchs Suspect ça sert à que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Joueur Débutant



Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: ligue 1   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:00

slt ronakrok c stifler gt frederict je fait la liga c etait pour te preveni mon cousin qui fait la ligue 1 avec le psg a un souci de connexios internet depuis 2 jour et il na pas pu fer ces 2 match de ligue 1 car ces adversaires l un n a pas accepter se requete d amis et l autre ne se connecte pas donc il voudre savoir comment il peut faire car il devrer recuperer internet lundi ou mardi merci de repondre le plus vite possible que je puisse le prevenir merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.   La Ligue 1 Orange, post officiel du forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1 Orange, post officiel du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Topic officiel inscriptions.
» Inscriptions pour la Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes 6 Online :: PES 6 Online :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser